widget_PA
frein hydraulique zetor
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
frein hydraulique zetor
bonjour,
je recherche du tuyau de frein pour le zetor de mon voisin,il a percè une durite,ou peut on trouver cela ???
merci d'avance
je recherche du tuyau de frein pour le zetor de mon voisin,il a percè une durite,ou peut on trouver cela ???
merci d'avance
antaur14- Pilote chanceux
Tracteurs : international 946, fiat 88/94
frein hydraulique zetor
bonsoir
si c'est une durite c'est peut etre entre le bocal de remplissage et le maitre cylindre car tout le reste est tube
donc un durite en caoutchou fera l'affaire
tu trouve ca dans tout les magasins de voiture demande au cas ou pour l'utilisation si c'est compatible
a+++ vinc.17
si c'est une durite c'est peut etre entre le bocal de remplissage et le maitre cylindre car tout le reste est tube
donc un durite en caoutchou fera l'affaire
tu trouve ca dans tout les magasins de voiture demande au cas ou pour l'utilisation si c'est compatible
a+++ vinc.17
frein hydraulique zetor
bonsoir,
merci pour ta reponse,mais c'est en un tuyau en fer qui est percè,je vient de le demonter cet aprem. cela ce trouve t'il au detail ???
merci pour ta reponse,mais c'est en un tuyau en fer qui est percè,je vient de le demonter cet aprem. cela ce trouve t'il au detail ???
antaur14- Pilote chanceux
Tracteurs : international 946, fiat 88/94
freins hydrauliques zétor
bonjour!les tuyaux de frein sur ton zétor tu peux en trouver d'occase dans les RAC-RAG R A pour récupération agricole et la dernière lettre pour le département.Chez moi c'est la RAC 16300 BARBEZIEUX route de montmoreau
tél:0545781244 fax:0545789693 etb::r.a.c.alex lafont(sarl) il y en à une dans le gers aussi (RAG) il y à de la pièce de toutes marques et de toutes ages. bon courrage à+
tél:0545781244 fax:0545789693 etb::r.a.c.alex lafont(sarl) il y en à une dans le gers aussi (RAG) il y à de la pièce de toutes marques et de toutes ages. bon courrage à+
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
frein hydraulique zetor
bonsoir a tous
pour toute ou quasiman toute piece de zetor tu peu les trouver chez DDPA a geronce dans le 64
tu trouvera ta piece un peu plus cher que de l'ocassion mes c'est du neuf
pour info DDPA = Distribution De Piece Agricole
plus d'info WWW.DDPA.FR
A+
pour toute ou quasiman toute piece de zetor tu peu les trouver chez DDPA a geronce dans le 64
tu trouvera ta piece un peu plus cher que de l'ocassion mes c'est du neuf
pour info DDPA = Distribution De Piece Agricole
plus d'info WWW.DDPA.FR
A+
charlie- Nouveau membre
Tracteurs : zetor - d22