widget_PA

David Brown 900D - Fiche technique

4 participants

Aller en bas

david brown - David Brown 900D - Fiche technique Empty David Brown 900D - Fiche technique

Message par ocellaris 7/1/2013, 19:57

Bonjour/soir à tous,

Avant tout, une excellente année 2013 à tous!

Voilà, mon beau-père a récemment acheté un David Brown 900D mais sans papiers... Il aimerait à présent les "refaire". Il m'a donc demandé de fouiller un peu sur le net histoire de trouver quelques infos.
Cependant, je ne sais pas comment cela se passe, ni quels sont les documents dont il a besoin.
Je précise que j'habite la Belgique. J'ai pu lire que, apparemment, c'était assez simple de faire cela par chez nous, mais je ne sais pas par où commencer.

Il m'a donné une plaque, où se trouve le numéro de moteur et le numéro de chassis.
je sais donc que c'est un David Brown 900D 14..., mais après plusieurs recherches, je ne trouve pas de fiche technique ou autres informations.

Est-ce que quelqu'un dans l'assistance pourrait m'aider ou m'aiguiller ?

D'avance, merci beaucoup,

Une excellente soirée à tous,

Quentin

ocellaris
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown 900D - Fiche technique Empty Re: David Brown 900D - Fiche technique

Message par Torriani Peter 7/1/2013, 23:49

Bonjour Ocellaris
Tout ce que j´ai trouver pour ce DB 900D:
http://www.ebay.co.uk/itm/David-Brown-900-Illustrated-Tractor-Parts-Book-Manual-/270753620005
Et:
http://www.tractordata.com/farm-tractors/000/4/1/412-david-brown-990.html
Slts.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown 900D - Fiche technique Empty Re: David Brown 900D - Fiche technique

Message par ludolelarge 8/1/2013, 11:52

Salut,

Pour les papiers, c'est simple. Tu donnes un coup de fil à la Police et tu dis que tu as un ancien tracteur sans les documents. Si l'agent est compréhensif, il constatera la perte des documents... :siffle: L'agent de quartier viendra chez toi pour te faire un document (Et relever le n° de châssis du tracteur) avec lequel tu iras à la DIV. Tu obtiens ensuite tes nouveaux papiers. ami

ludolelarge
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : Pondrôme - Belgique
Age : 46
Tracteurs : David Brown 850 - Ford 5600
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown 900D - Fiche technique Empty Re: David Brown 900D - Fiche technique

Message par Aral & Cie 12/1/2013, 09:23

bonjour,
J'ai exactement le même probleme que toi mais avec un DB 770 A Selectamatic et j'habite en France.
Bonne année
Aral & Cie

Aral & Cie
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : 74
Age : 27
Tracteurs : David Brown 770
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown 900D - Fiche technique Empty Re: David Brown 900D - Fiche technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum