widget_PA
fissures bati av JCB 3c
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fissures bati av JCB 3c
bonjour.
je viens de voir (après la dépose du moteur) qu'il y a des soudures qui sont fissurées, entre la traverse avant du bâti et les deux longerons.
les longerons servant aussi de réservoir d'huile hydraulique, quelqu'un a t-il une procédure pour ce genre de soudures (je crois que c'est un point faible sur ce genre d'engin).
je vais vidanger l'huile hydraulique (du moins, ce que je peux), mais y a t-il d'autres précautions a prendre pour pouvoir souder?
merci
je viens de voir (après la dépose du moteur) qu'il y a des soudures qui sont fissurées, entre la traverse avant du bâti et les deux longerons.
les longerons servant aussi de réservoir d'huile hydraulique, quelqu'un a t-il une procédure pour ce genre de soudures (je crois que c'est un point faible sur ce genre d'engin).
je vais vidanger l'huile hydraulique (du moins, ce que je peux), mais y a t-il d'autres précautions a prendre pour pouvoir souder?
merci
charendome- Routard assidu
Re: fissures bati av JCB 3c
1° fair un bon chanfrain
2° bien dégraisser
3° souder en plusieur passe
et la
2° bien dégraisser
3° souder en plusieur passe
et la
johndeere9500- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
fissure !!! soudage !!!!
bonjour ! quand le bati qui sert de réservoir se fissure souvent cela vient du train avant qui a trop de jeu !! ensuite pour stopper une fissure il faut percer un trou à chaque bout de celle ci et ensuite souder ! méthode donnée par un ancien de jcb
elle vaut aussi pour les autres fissures sur les bras de godet ou de flèche;le trou doit être percé au bout après la fin de la fente,pour dégraisser tu peux te servir de dégraissant pour les freins c'est très efficace !!
elle vaut aussi pour les autres fissures sur les bras de godet ou de flèche;le trou doit être percé au bout après la fin de la fente,pour dégraisser tu peux te servir de dégraissant pour les freins c'est très efficace !!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria