widget_PA
Le nouveau Jouet de Bach-Alu
+27
sanzo72
ALAIN/als
eq-a
gozos
titi24420
slig 57
petitgoldoni
michel3481
fifi04
Edenguard
Robain23
bricoulou 07
pepito71
llenfant
mich42
lcdadx
le chenillard
Linus68
klauss64
shiba318
DEDELIE
jean-pierre-45
dsoul
Pony812
GEO140
GORDINI 07
mcgyver
31 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le nouveau Jouet de Bach-Alu
lcdadx a écrit:
Ce forum ne me semble pas destiné aux Pro de l’hydraulique, mais bien au contraire aux amateurs soucieux de se perfectionner.
Il existe surement des Forums réservés aux puristes de cette discipline.
bonsoir
pour moi il n'y a pas de querelle juste une correction , et je compte bien rester sur ce forum en tant que passionné d'hydraulique .et que n'en déplaise aider au maximum de mes possibilités .
j'ai gardé en mémoire un prof de mécanique auto qui disait on ne dit pas moteur explosion mais moteur à combustion lente pour les diesel et combustion rapide pour les moteurs essences , j'en rigolais et même pendant des années et un jour , je me demandais pourquoi les diesel avait une avance aussi importante au début d'injection : réponse simple la propagation de l'explosion est plus de 10 fois supérieure à la propagation d'une combustion d'un diesel , pour moi c'est banal , mais important pour une meilleure compréhension du cycle diesel .
donc je persisterai à corriger également les cv et les ch , même si l'on ne m’écoute pas .
pour les forums en effet je suis avec mon propre nom d'ailleurs sur futura sciences , j'aide beaucoup en hydraulique il y a beaucoup de demande sur les fendeuses ...............
et j'aide également mon collègue Christian sur son site . site qui est de loin le premier français sur l'hydraulique .
http://hydrauliqueportuaire.fr/acceuil/hydro_port.html#
si voulez voir par exemple les distributeurs vous cliquez sur techno , puis techno , puis distributeur .
sinon vous avec dans la même techno , les pompes , pression , debit , soupapes d’équilibrage , circuit LS , circuit flow sharing , et clapet logique .
etc ....etc
bonne lecture .
cordialement
michel3481- Résident permanent
Tracteurs : energic205 ,SIMAR 56 A , MC7, cb8 mabec
Est ce bien utile de persister dans une obsession de puriste sur un forum ou la plupart des gens souhaitent que l'on "démocratise " voir "vulgarise " les expressions ,pour les mettre a la portée de tous .....
Regardes la :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/offres/languedoc_roussillon/occasions/?q=moteurs%20thermiques%20&f=c
CV est employé presque partout au lieux de ch
Dans un monde qui change au niveau des valeurs ,quel poids auras tu face a la masse ..???
Tu n'as pas tort ,certes ,mais si tu es seul (ou presque .. quel est l'intérêt ????
Regardes la :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/offres/languedoc_roussillon/occasions/?q=moteurs%20thermiques%20&f=c
CV est employé presque partout au lieux de ch
Dans un monde qui change au niveau des valeurs ,quel poids auras tu face a la masse ..???
Tu n'as pas tort ,certes ,mais si tu es seul (ou presque .. quel est l'intérêt ????
mcgyver- Modérateur
re bonsoir
si vous m'acceptez tel que je suis , alors je serai seul à persister :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
faire le correct n'est pas simple il suffit de .........
cordialement
si vous m'acceptez tel que je suis , alors je serai seul à persister :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
faire le correct n'est pas simple il suffit de .........
cordialement
C'est du n'importe quoi tous sa est complétement hors sujet en plus!!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Non ,ce n'est pas n'importe quoi ! Ce sont des appellations conventionnelles
Le seul problème c'est que la majorité des gens les utilisent a tort
On ne refera pas le monde ..il change ...pas forcement en mieux ..mais il change ...alors on s'adapte ou ...
On ne refera pas le monde ..il change ...pas forcement en mieux ..mais il change ...alors on s'adapte ou ...
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:Non ,ce n'est pas n'importe quoi ! Ce sont des appellations conventionnelles
Je ne dit pas sa par rapport aux cv et ch,mais un tel débat pour sa c'est n'importe quoi on parle d'une machine de chez bach'alu à la base,de plus ch sa n'est plus utilisé même pour les voitures maintenant on parle en CV pour la puissance DIN!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
ch, cv ou hp ne sont pas des unités normalisés (SI)
Bonsoir,
N’oubliez pas que le ch, cv, CV ou HP, hp, etc… ne sont pas des unités ISO…
L’unité de puissance ISO c’est le watt donc si on veut polémiquer…on ne va pas s’en sortir.
Je travaille dans l’automobile depuis 20 ans dans un groupe mondiale et je peux vous dire qu’au niveau mondial, c’est le watt qui prend le pas…
Ce qui me semble plus important, c’est le standard de mesure de la puissance (condition de mesure) pour pouvoir faire des comparaisons valables pour nos machines .
Pour revenir au forum, toutes les compétences en conception hydraulique sont les bienvenues.
Nous avons problème en discussion depuis un moment sur les retro pelle Bach alu.
Il s’agit de trouver une solution simple, pas cher qui permettrait d’avoir une rotation gauche et droite équivalente du bras alors que il n’y a qu’un seul vérin double effet.
Certain sur le forum, on placé de simples restrictions de débit, mais cette solution présente l’inconvénient de solliciter la soupape du limiteur de pression et laminé l’huile.
Pour ma part, j’aurais bien mis un régulateur de débit 3 voies, mais là c’est déjà au moins + 100€ .
Toute suggestion de solution est la bienvenue
Cordialement
Shiba318
N’oubliez pas que le ch, cv, CV ou HP, hp, etc… ne sont pas des unités ISO…
L’unité de puissance ISO c’est le watt donc si on veut polémiquer…on ne va pas s’en sortir.
Je travaille dans l’automobile depuis 20 ans dans un groupe mondiale et je peux vous dire qu’au niveau mondial, c’est le watt qui prend le pas…
Ce qui me semble plus important, c’est le standard de mesure de la puissance (condition de mesure) pour pouvoir faire des comparaisons valables pour nos machines .
Pour revenir au forum, toutes les compétences en conception hydraulique sont les bienvenues.
Nous avons problème en discussion depuis un moment sur les retro pelle Bach alu.
Il s’agit de trouver une solution simple, pas cher qui permettrait d’avoir une rotation gauche et droite équivalente du bras alors que il n’y a qu’un seul vérin double effet.
Certain sur le forum, on placé de simples restrictions de débit, mais cette solution présente l’inconvénient de solliciter la soupape du limiteur de pression et laminé l’huile.
Pour ma part, j’aurais bien mis un régulateur de débit 3 voies, mais là c’est déjà au moins + 100€ .
Toute suggestion de solution est la bienvenue
Cordialement
Shiba318
shiba318- Résident permanent
Voilà !
Shiba a bien résumé la situation !
on va donc clore ici le débat quelque peu stérile entre les "pro-ch", les "pro-cv" et les "pro-watt"parce que si je comprends les positions de chacun, on a besoin d'aller de l'avant en hydraulique comme en tout autre domaine.
Et je précise que nous avons besoin de TOUTES les compétences , qu'elles s'expriment en CH,CV ou autre !
revenons maintenant sur le sujet qui est le "nouveau jouet de Bach'Alu" !
merci à tous !
a+
JP de Nîmes
Shiba a bien résumé la situation !
on va donc clore ici le débat quelque peu stérile entre les "pro-ch", les "pro-cv" et les "pro-watt"parce que si je comprends les positions de chacun, on a besoin d'aller de l'avant en hydraulique comme en tout autre domaine.
Et je précise que nous avons besoin de TOUTES les compétences , qu'elles s'expriment en CH,CV ou autre !
merci à tous !
a+
JP de Nîmes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour à tousGORDINI07 a écrit:
je m'excuse auprès de la majorité d'entre vous .
je vais essayer alors de rester dans le sujet , (d'autant que j'aurais besoin de vous pour l'embrayage de mon courmont M315 ) .
pour donc ce sujet ,:
j'ai vu que certain parlent de monter un moteur thermique autre que celui d'origine par exemple un diesel , ou monter une autre pompe or je sais que pour une pompe de série 1 il n'y a pas que la pompe , il y a l'accouplement élastique , la lanterne , donc ce n'est pas possible , et bien évidement , les performances changent , et quand au limiteur de pression j’espère qu'il est plombé .
donc le constructeur est en droit de ne pas donner de garantie , si un élément n'est pas conforme à la livraison , et si le plombage de certain éléments ne sont plus là .
ce que que viens de dire est basique pourtant est ce que le plombage existe ??? .
amicalement
Bonjour a tous !
Non le plombage n'existe pas
Le limiteur est réglable a discrétion (190 b réglage usine ) mais 163 b réglage conseillé
Il y a d'ailleurs une méthode de réglage préconisée sur la doc de montage (site Bach-alu )
Non le plombage n'existe pas
Le limiteur est réglable a discrétion (190 b réglage usine ) mais 163 b réglage conseillé
Il y a d'ailleurs une méthode de réglage préconisée sur la doc de montage (site Bach-alu )
mcgyver- Modérateur
le chenillard a écrit:............
Et meme si une fois l'achat effectué la personne s"aperçoit que ça ne lui convient pas, la remise en vente de la machine prend tres peu de temps et elle ne perd pas d'argent !!! n'est ce pas Geo?
A bientot sur les ondes
je dirais même plus..... les machines de BACHALU PRENNE DE LA VALEUR !!!
et voici le lien de l'annonce du moment
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/381226578.htm?ca=5_s
c'est peut etre un revendeur.... ben il se prend une sacré marge !
pepito71- Résident permanent
le nouveau jouet
Il parait qu'il y a 1 pigeon qui se leve tous les matins !!!
Il suffit de l'attraper !!!
C'est pas un de nos monteurs soudeurs ça c'est sur puisqu'on l'a appele pour savoir mais bon on a encore un peu de liberte en France alors autant qu'on en profitte quand on peut
Ce qui me fait plaisir c'est de voir que TOUS les ecarts de qui que ce soit est systematiquement reperé
Continuez de faire le guet ça nous permet de bosser plus sereinement et merci a tous ( ça y est je fais mon Michel Drucker) !!
Bonne journée
Il suffit de l'attraper !!!
C'est pas un de nos monteurs soudeurs ça c'est sur puisqu'on l'a appele pour savoir mais bon on a encore un peu de liberte en France alors autant qu'on en profitte quand on peut
Ce qui me fait plaisir c'est de voir que TOUS les ecarts de qui que ce soit est systematiquement reperé
Continuez de faire le guet ça nous permet de bosser plus sereinement et merci a tous ( ça y est je fais mon Michel Drucker) !!
Bonne journée
moi je veus bien
le chenillard a écrit:Apperement le systeme de client demonstrateur n'a pas l'air de passionner grand monde !!!
Je pensais que c'etait une idee sympha qui aurait permis de se rencontrer et de partager en meme temps une passion pour la mecanique!!!!!! tant pis on trouvera une autre idée pour la diffusion des produits sans passer par les revendeurs
Bonne soirée a tous
bonjour moi je veus bien faire votre pub en belgique si tout le monde y trouve son compte
bonne soiré
petitgoldoni- Apprenti
Tracteurs : goldoni 224
client démonstrateur
voilà une trés bonne idée car il vaut mieux vanter nos produit made in france que la cochonnerie made in china et aider des petites entreprises comme bach'alu a ce développer .pour ma par j'ai l'intention de commander la sauterelle au debut du printemps dés que ses transformations seront finit ;étant de la moselle je pourrai faire assez rapidement de la pub dans l'est de la france et peut etre meme sur l'allemagne avec laquelle je suis frontalier.j'attend avec impatience le modele final sur tourelle et bien entendu son tarif.salutation a tous et surtout bonnes fetes
slig 57- Routard assidu
Bonjour,
Perso, je pensais faire l'acquisition d'une puce pour juillet 2013 mais le porte-monnaie....... Enfin bref.
Si Le chenillard cherche un terrain pour faire une présentation, je l'accueille volontiers et je m'occupe de faire cuire les saucisses et les frittes.
Région :PICARDIE (entre Soissons / Compiègne / Noyon )
Période idéale :13 avril au 29 avril
Une annonce dans la rubrique MANIFESTATION du boncoin ou-bien une base de client répertoriée par Bach'alu
Affaire à suivre .... si intéresser bien sur
Bon bout d'an
Perso, je pensais faire l'acquisition d'une puce pour juillet 2013 mais le porte-monnaie....... Enfin bref.
Si Le chenillard cherche un terrain pour faire une présentation, je l'accueille volontiers et je m'occupe de faire cuire les saucisses et les frittes.
Région :PICARDIE (entre Soissons / Compiègne / Noyon )
Période idéale :13 avril au 29 avril
Une annonce dans la rubrique MANIFESTATION du boncoin ou-bien une base de client répertoriée par Bach'alu
Affaire à suivre .... si intéresser bien sur
Bon bout d'an
llenfant- Membre chanceux
Tracteurs : Que des petits
manifestation
Bonsoir et joyeux noel
Pourquoi pas en effet mais il serait peut etre plus judicieux que ce soit vous qui recherchiez des gens dans votre region
et au vue de ça on pourrait envisager quelque chose en y rajoutant ma liste de demande
De toutes les façons il faut que l'on trouve un systeme de vente demonstration sans les revendeurs qui bouffent les marges
Tuperweare pour ne pas las citer avait mis en place un systeme pas trop mal
Je suis toujours en train de chercher comment faire mais sans de vrais reponses a ce jour
Ne deseperons pas 2013 devrait etre un bon cru pour des innovations en matiere de travail, vente et partage
Je suis deja en train d'exporter mon systeme de vente en kit en Australie, Canada , Etats unis et Amerique du sud
Gageons que les Français vont nous pondre un truc a decoiffer les grands faiseurs qui margent a 3 voir 4 fois le prix de revient et qui ne vont pas pouvoir contin,uer longtemps a ce rythme
Vous m'avez aidé a faire decoller le systeme, faites en naitre un nouveau qui tienne la route, j'y mettrais les moyens
si c'est viable
Encore une fois je vous souhaite a tous de bonnes et heureuses fetes de fin d'année
Pourquoi pas en effet mais il serait peut etre plus judicieux que ce soit vous qui recherchiez des gens dans votre region
et au vue de ça on pourrait envisager quelque chose en y rajoutant ma liste de demande
De toutes les façons il faut que l'on trouve un systeme de vente demonstration sans les revendeurs qui bouffent les marges
Tuperweare pour ne pas las citer avait mis en place un systeme pas trop mal
Je suis toujours en train de chercher comment faire mais sans de vrais reponses a ce jour
Ne deseperons pas 2013 devrait etre un bon cru pour des innovations en matiere de travail, vente et partage
Je suis deja en train d'exporter mon systeme de vente en kit en Australie, Canada , Etats unis et Amerique du sud
Gageons que les Français vont nous pondre un truc a decoiffer les grands faiseurs qui margent a 3 voir 4 fois le prix de revient et qui ne vont pas pouvoir contin,uer longtemps a ce rythme
Vous m'avez aidé a faire decoller le systeme, faites en naitre un nouveau qui tienne la route, j'y mettrais les moyens
si c'est viable
Encore une fois je vous souhaite a tous de bonnes et heureuses fetes de fin d'année
bonjour ou bonsoir a tous
( excuser mon ortographe mais je ne vais pas avoir le temps de faire beaucoup d'effort si je veut participer un peu )
je vois que le dernier message poster ici date deja un peu mais ayant enfin pris le temps de finaliser mon inscription a ce site que je consulte parfois ( dé que je suis a cour d'idée pour un de mes passe temps qui est la mécanique ) je me permet une intervention sous forme de témoiniage !
je suis le posesseur d'une sauterelle bach'alu depuis deja quelques mois ( quelque video de ma machine sont présente sur youtube mon prénom est thierry ma machine est bleu avec poids a l'arriere ou sous mes jambes selon ce que je fait avec ), je n'est pas lu l'intégralité des message mais cela me parait tout de même bien negatif, mois la deconvenue que j'ai eu avec ma machine ( parmis les 1er fabriquer aprés l'arret de la fourmie ) c'était un defaut de consception au niveau des moteur hydrolique ( hdui encore le banjo touche la chenille mais lui na jamais percé contrairement au 1er flexible ou ct les coudes qui toucher la chenille ) et j'ai vu que ce soucis avait été complaitement régler depuis je le signale afin que que mon comantaire soit le plus objectif possible ( l'envoie de pieces pour resoudre mon soucis a été rapide et gratuit par contre n'étant vraiment pas de la partie je me suis tout de même ennuyer un peu pour apporter les modif nécessaire )
bref sinon depuis pas de soucis majeur et je tenait a faire remarquer a certain un leger detail, je suis maçon de métier ( autoentrepreneur je ne recupère donc pas la tva et ne fait pas d'amortissement sur mes achat de matériel ) et bien entendu je travail seul, ma sauterelle a a hdui 169h de travail réel elle me permet d'entreprendre des chantier pour l'esquelle j'aurais dit je ne suis pas la personne qu'il vous faut si je ne la posédait pas elle comence petit a petit a "s'amortir" tout de même car en plus de me soulager physiquement vu que lors de mes devis je chifre mon temps passer comme si je devait faire le travail manuellement et que mine de rien avec ces 3 petit verin elle me fait gagner du temps bin . . . voila
ensuite conscernant le probléme de "vitesse" des commandes il est présant, sur mais 1er utilisation que l'on voit sur youtube cela se resant j'était trés maladrois avec la machine trop habituer au confort de ces "concurente" de chez kubota ou yanmar ou oui on fait manette a fond sans ce poser de question et désorienter par le fait de ne plus avoir de tourelle ! mais je peut vous assurer que a hdui cela ne m'arive vraiment plus ( faut un autre mot a concurente une machine a 5500 peut pas concurencer une k008 ou equivalent a 20 000 ) !
enfin pour ce qui est du probléme de prise de jeu personellement j'en ai pas eu au niveau du bras prenant tjs le temps de mettre des bagues partout et oui j'en ai au niveau de la chape ou de la noix ( en même temps aprés la dernière video que j'ai poster sur you tube ou j'exibe ma petite pince a bois faite maison ) je pense que si je le faisait remarquer au fabriquant il comenserait peut étre a me dire que la machine n'est pas tout a fait dimensionner pour ce type de travaux ! ( je me demande combien peut peser une bille de chéne de 2m de long et de 30-40 cm de diamétre en prenant en compte le poids de l'eau . . .) trop compliquer
voila le nombre d'heure est exact j'aime vidanger mon petit moteur toute les 25h et je sais que j'aurais du changer le filtre a huiles hydro a 100 faut vraiment que je me bouge a le faire a + tout le monde desoler pour la longueur je vais tenter de faire plus court la prochaine fois !! aller op un petit café . . .
je vois que le dernier message poster ici date deja un peu mais ayant enfin pris le temps de finaliser mon inscription a ce site que je consulte parfois ( dé que je suis a cour d'idée pour un de mes passe temps qui est la mécanique ) je me permet une intervention sous forme de témoiniage !
je suis le posesseur d'une sauterelle bach'alu depuis deja quelques mois ( quelque video de ma machine sont présente sur youtube mon prénom est thierry ma machine est bleu avec poids a l'arriere ou sous mes jambes selon ce que je fait avec ), je n'est pas lu l'intégralité des message mais cela me parait tout de même bien negatif, mois la deconvenue que j'ai eu avec ma machine ( parmis les 1er fabriquer aprés l'arret de la fourmie ) c'était un defaut de consception au niveau des moteur hydrolique ( hdui encore le banjo touche la chenille mais lui na jamais percé contrairement au 1er flexible ou ct les coudes qui toucher la chenille ) et j'ai vu que ce soucis avait été complaitement régler depuis je le signale afin que que mon comantaire soit le plus objectif possible ( l'envoie de pieces pour resoudre mon soucis a été rapide et gratuit par contre n'étant vraiment pas de la partie je me suis tout de même ennuyer un peu pour apporter les modif nécessaire )
bref sinon depuis pas de soucis majeur et je tenait a faire remarquer a certain un leger detail, je suis maçon de métier ( autoentrepreneur je ne recupère donc pas la tva et ne fait pas d'amortissement sur mes achat de matériel ) et bien entendu je travail seul, ma sauterelle a a hdui 169h de travail réel elle me permet d'entreprendre des chantier pour l'esquelle j'aurais dit je ne suis pas la personne qu'il vous faut si je ne la posédait pas elle comence petit a petit a "s'amortir" tout de même car en plus de me soulager physiquement vu que lors de mes devis je chifre mon temps passer comme si je devait faire le travail manuellement et que mine de rien avec ces 3 petit verin elle me fait gagner du temps bin . . . voila
ensuite conscernant le probléme de "vitesse" des commandes il est présant, sur mais 1er utilisation que l'on voit sur youtube cela se resant j'était trés maladrois avec la machine trop habituer au confort de ces "concurente" de chez kubota ou yanmar ou oui on fait manette a fond sans ce poser de question et désorienter par le fait de ne plus avoir de tourelle ! mais je peut vous assurer que a hdui cela ne m'arive vraiment plus ( faut un autre mot a concurente une machine a 5500 peut pas concurencer une k008 ou equivalent a 20 000 ) !
enfin pour ce qui est du probléme de prise de jeu personellement j'en ai pas eu au niveau du bras prenant tjs le temps de mettre des bagues partout et oui j'en ai au niveau de la chape ou de la noix ( en même temps aprés la dernière video que j'ai poster sur you tube ou j'exibe ma petite pince a bois faite maison ) je pense que si je le faisait remarquer au fabriquant il comenserait peut étre a me dire que la machine n'est pas tout a fait dimensionner pour ce type de travaux ! ( je me demande combien peut peser une bille de chéne de 2m de long et de 30-40 cm de diamétre en prenant en compte le poids de l'eau . . .) trop compliquer
voila le nombre d'heure est exact j'aime vidanger mon petit moteur toute les 25h et je sais que j'aurais du changer le filtre a huiles hydro a 100 faut vraiment que je me bouge a le faire a + tout le monde desoler pour la longueur je vais tenter de faire plus court la prochaine fois !! aller op un petit café . . .
titi24420- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 35,MF25,Someca 60,Cub(a papa)"-_-"
mince
desoler tout le monde pour ce beaux hors sujet je vient de decouvrir qu'il y avait des petit numéro en bas a droite et qu'il falait les utiliser pour arriver a la fin de la discution et pas seulement faire fonctionner la roulette ca ne ce reproduira plus ( je suis vexer mais content du coup j'ai decouvert une image de la tourelle que je ne conaissait pas ) !
"-_-" !!
"-_-" !!
Bonjour Titi et bienvenue sur le forum!
Est cela ./
Est cela ./
mcgyver- Modérateur
Bonjour à vous,
Et bienvenue Titi
Pour ma part j'avais déjà vu tes vidéos, depuis un bon moment ^^
Il me semble même avoir laissé un commentaire pour te remercier d'ailleurs
A+
Et bienvenue Titi
Pour ma part j'avais déjà vu tes vidéos, depuis un bon moment ^^
Il me semble même avoir laissé un commentaire pour te remercier d'ailleurs
A+
nouvelle sauterelle
bonsoir tout le monde et bienvenue a toi titi.
tes vidéos je les est vue et revue plusieurs fois ,et c grace a celles ci que je me suis décidé a commander d'ici le printemps une sauterelle nouvelle génération avec tourelle ,pour ce qui est des petits soucis de manipulation je pense que bach'alu est entrain de les résoudres ensuite comme tu le dis si bien c'est au conducteur de l'engin de le manipuler avec douceur et non comme ci il avait une kubota de 2t5 entre les mains .salut a toi et continue de nos poster des videos de ta machine sur youtube.bye bye
tes vidéos je les est vue et revue plusieurs fois ,et c grace a celles ci que je me suis décidé a commander d'ici le printemps une sauterelle nouvelle génération avec tourelle ,pour ce qui est des petits soucis de manipulation je pense que bach'alu est entrain de les résoudres ensuite comme tu le dis si bien c'est au conducteur de l'engin de le manipuler avec douceur et non comme ci il avait une kubota de 2t5 entre les mains .salut a toi et continue de nos poster des videos de ta machine sur youtube.bye bye
slig 57- Routard assidu
merci mcgyver pour l'insertion de mes video ici
Et juste pour en finir je rapelle l'importance avec ce type de petite machine d'une pompe a graisse d'une clef de 19 et une de 10 personellement toute les 14 - 15h de travail je reserre tout y compris tout les écrous du petit moteur @ ++
nouvelle sauterelle
salut titi
quelques outils se n'est pas bien grave du moment qu'on a pas besoin de prendre le poste a souder avec. LOL.
quelques outils se n'est pas bien grave du moment qu'on a pas besoin de prendre le poste a souder avec. LOL.
slig 57- Routard assidu
le nouveau jouet
Bonsoir c'est pour cela qu'il y a une possibilite d'attelage a l'arriere de la machine, pour pouvoier atteler une remorque avec la caisse a outils, le poste de soudure, le groupe electrogene et une baille d'huile hydraulique !!!!!
le nouveau jouet.
salut tout le monde,
il ne faut pas oublier que même sur des machines a 15000 euros et + il y a toujours des contrôles a effectuer régulièrement
alors sur la sauterelle c tout a fait logique de faire la même chose si on veut que le matériel dure dans le temps, par contre l'attache prévue pour une remorque ça peux être utile.au fait combien de kilos peut elle tracter ?????????.
il ne faut pas oublier que même sur des machines a 15000 euros et + il y a toujours des contrôles a effectuer régulièrement
alors sur la sauterelle c tout a fait logique de faire la même chose si on veut que le matériel dure dans le temps, par contre l'attache prévue pour une remorque ça peux être utile.au fait combien de kilos peut elle tracter ?????????.
slig 57- Routard assidu
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8