widget_PA
Caussade 2008
+13
jr
yves
Kel-PaJ_19
mic61
dede 46
Moustache81
Marcus
claude31
deering71
stéphane
chenillard77
Gilles81
moustic999
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caussade 2008
Bonsoir à tous.
La photo de famille des forumeurs d'un autre site ami....
.
Content d'avoir rencontrer les piliers des vieilles soupapes , MERCI pour votre dévouement, Christian et Stephane......
A+.Michel.
La photo de famille des forumeurs d'un autre site ami....
.
Content d'avoir rencontrer les piliers des vieilles soupapes , MERCI pour votre dévouement, Christian et Stephane......
A+.Michel.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
salut Michel,
tu sais si on peut rendre service c'est toujours avec plaisir
et puis si ce qu'on t'a ramené peut te ménager dans tes efforts, c'est bien aussi, il faut profiter de ses vieux jours
si tu as des questions sur le remontage, n'hésite pas.
a+
stef
tu sais si on peut rendre service c'est toujours avec plaisir
et puis si ce qu'on t'a ramené peut te ménager dans tes efforts, c'est bien aussi, il faut profiter de ses vieux jours
si tu as des questions sur le remontage, n'hésite pas.
a+
stef
Bon ben j'yetais et j'ai pas réussi a vous trouver, en fait qd j'ai regardé l'heure pour vous rejoindre, il etais passé 13h...
mais bon c'etais une bonne année, nous sommes parti a 10 de Belgique.
un ami a acheté le deutz F1M414 vigneron, et un autre un camion Hanomag Kurier.
on ramene pas mal de doc et prospectus en tout genre.
j'ai trouvé une paire de phare pour renault, ainsi que des attaches de capot.
le tout pour moins de 50 euros.
et vous ? vous ramenez quoi ?
mais bon c'etais une bonne année, nous sommes parti a 10 de Belgique.
un ami a acheté le deutz F1M414 vigneron, et un autre un camion Hanomag Kurier.
on ramene pas mal de doc et prospectus en tout genre.
j'ai trouvé une paire de phare pour renault, ainsi que des attaches de capot.
le tout pour moins de 50 euros.
et vous ? vous ramenez quoi ?
salut moustic ! domage qu'on se soit loupé, mais là bas, même en se connaissant on se croise sans se voir !
y a que le portable qui nous sauve !
moi je suis revenu avec plein de bons moments en tête, plein de souvenir ! et puis un peu de doc, sur de la chenille bien sûr, mais pas de livrets ou autres eclaté ! et puis aussi un petit moteur fixe vialis. le reste etait du coin mais pas de la fête ! evidement que je suis pas rentré a vide !
à+, marc
y a que le portable qui nous sauve !
moi je suis revenu avec plein de bons moments en tête, plein de souvenir ! et puis un peu de doc, sur de la chenille bien sûr, mais pas de livrets ou autres eclaté ! et puis aussi un petit moteur fixe vialis. le reste etait du coin mais pas de la fête ! evidement que je suis pas rentré a vide !
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
perso j'ai rien remonté si ce n'est un apn chargé
mais les amis avec qui on est descendu on ramené des pneusavant pour pony, des pots d'echapement neuf pour Ford, démarreur pour deutz, carbu, insigne renault de calandre avant,...
ça nous a permis de voir en visu les pieces qui sont proposées pour restaurer les SFV (ailes neuves,calandre,...) et que la finition des pièces ne vaut pas la peine de s'embeter par rapport aux prix (225 € une aile de SFV)
mais je pense qu'effectivement ça aura permis de croiser un peu de monde sur la fete
a+
stef
mais les amis avec qui on est descendu on ramené des pneusavant pour pony, des pots d'echapement neuf pour Ford, démarreur pour deutz, carbu, insigne renault de calandre avant,...
ça nous a permis de voir en visu les pieces qui sont proposées pour restaurer les SFV (ailes neuves,calandre,...) et que la finition des pièces ne vaut pas la peine de s'embeter par rapport aux prix (225 € une aile de SFV)
mais je pense qu'effectivement ça aura permis de croiser un peu de monde sur la fete
a+
stef
super heureux d'avoir rencontrer tout se petit monde, un bon moment et de super rencontre , pour ma part juste un mano pour mon deering ! mais bon , sa valaisle detour quand meme !! a + laurent
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
j'ai raté les emblemes avant de renault, suis pas allé beaucoup dans le hall, tu peux faire des tofs pour voir comment ils rendent ?
je demande au gars qui les as acheté s'il peut me faire une photo
perso je n'ai pas trouvé la finition hyper top, mais cela vient peut de Renault qui n'a pas mis le soin là dessus. C'est les emblémes plein (sorte de plexiglass sur le dessus) avec le fond vert.
je vois ça
a+
stef
perso je n'ai pas trouvé la finition hyper top, mais cela vient peut de Renault qui n'a pas mis le soin là dessus. C'est les emblémes plein (sorte de plexiglass sur le dessus) avec le fond vert.
je vois ça
a+
stef
salut Steph , Moustic
le gars a acheté l emblème sur le stand de " la boutique du tracteur " qui se trouvé a l interieur de la salle d expostion ..
a+..Gilles81
le gars a acheté l emblème sur le stand de " la boutique du tracteur " qui se trouvé a l interieur de la salle d expostion ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour a tous
j'etait egalement a Caussade mais le dimanche,tres belle manifestation
et en plus avec le beau temps
pour ce qui est du sigle renault,allez voir le lien ci dessous
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378037.htm
peu etre pourrais il fabriquer pour nos membres qui recherche ce sigle?
si oui ,on pourrais se regrouper pour lui en acheter plusieurs?
Dites moi ce que vous en pensez
A+
Claude
j'etait egalement a Caussade mais le dimanche,tres belle manifestation
et en plus avec le beau temps
pour ce qui est du sigle renault,allez voir le lien ci dessous
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378037.htm
peu etre pourrais il fabriquer pour nos membres qui recherche ce sigle?
si oui ,on pourrais se regrouper pour lui en acheter plusieurs?
Dites moi ce que vous en pensez
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
salut Claude
je ne possede pas de Renault D22 ou D30 , mais je suis partant pour acheter un logo a ce gars ...peut tu te renseigner aupres de ce gars et annoncer un prix ..
salutations
Gilles81
je ne possede pas de Renault D22 ou D30 , mais je suis partant pour acheter un logo a ce gars ...peut tu te renseigner aupres de ce gars et annoncer un prix ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut,
c'est vraiment super son boulot pur refaire le sigle, chapeau
je n'ai pas besoin de sigle pour le moment mais je pense que c'est une bonne idée ce que tu proposes, je trouve qu'en plus qu'il est plus joli que celui qu'a acheté le collègue qui est venu avec nous, mais ça c'est une histoire de gout....
tien nous au courant.
a+
stef
c'est vraiment super son boulot pur refaire le sigle, chapeau
je n'ai pas besoin de sigle pour le moment mais je pense que c'est une bonne idée ce que tu proposes, je trouve qu'en plus qu'il est plus joli que celui qu'a acheté le collègue qui est venu avec nous, mais ça c'est une histoire de gout....
tien nous au courant.
a+
stef
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3