widget_PA
Bonjour à tous les membres
+3
Pony812
GORDINI 07
blue santiag
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les membres
re-bonjour,je me suis inscrit hier sur le forum, sans m'etre presenté;j'espère que cette presentation sera sur la bonne rubrique,je ne navigue pas ,je coule!!,au milieu de tous ces paragraphes et autres onglets !
voilà,je suis chauffeur poids lourd,bientot à la retraite,encore 2 ans à tirer,j'aime ,plutot , j'aimais mon métier,maintenant c'est trpo difficile de rouler(radars,controles quasi journaliers,ect...) je vois quand meme le bout du tunnel.
j'ai un tracteur tondeuse MASSEY FERGUSON 7 1971 je crois,tout acier monté aux états unis,equipé d'un lombardini L 300 ???!! j'ai quelque soucis moteur.(voir le foruim merci )
j'ai récupéré un tracteur tondeuse SNAPPER à moteur kohler 12 cv cylindre à plat sans le carburateur (à voir plus tard à la retraite!!!! )
je suis motard aussi,quand j'ai du temps libre,3 machines actuellement 1 mini 90cc,chinois! 1 montesa cota trial de 1972, et 1300 cc japonaise de 1994 100 000 kms au compteur,la derniere que j'ai eu du meme modele roule toujours, je l'ai revendue ,elle a aujourd'hui 185000 kms,super modèle incassable !tout en etant passé par 1100 honda shadow ,gold wind 1500,marauder 1600,que des petites !!! un grand salut à tous. @bientot
voilà,je suis chauffeur poids lourd,bientot à la retraite,encore 2 ans à tirer,j'aime ,plutot , j'aimais mon métier,maintenant c'est trpo difficile de rouler(radars,controles quasi journaliers,ect...) je vois quand meme le bout du tunnel.
j'ai un tracteur tondeuse MASSEY FERGUSON 7 1971 je crois,tout acier monté aux états unis,equipé d'un lombardini L 300 ???!! j'ai quelque soucis moteur.(voir le foruim merci )
j'ai récupéré un tracteur tondeuse SNAPPER à moteur kohler 12 cv cylindre à plat sans le carburateur (à voir plus tard à la retraite!!!! )