widget_PA
Bonjour à tous les membres
+3
Pony812
GORDINI 07
blue santiag
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les membres
re-bonjour,je me suis inscrit hier sur le forum, sans m'etre presenté;j'espère que cette presentation sera sur la bonne rubrique,je ne navigue pas ,je coule!!,au milieu de tous ces paragraphes et autres onglets !
voilà,je suis chauffeur poids lourd,bientot à la retraite,encore 2 ans à tirer,j'aime ,plutot , j'aimais mon métier,maintenant c'est trpo difficile de rouler(radars,controles quasi journaliers,ect...) je vois quand meme le bout du tunnel.
j'ai un tracteur tondeuse MASSEY FERGUSON 7 1971 je crois,tout acier monté aux états unis,equipé d'un lombardini L 300 ???!! j'ai quelque soucis moteur.(voir le foruim merci )
j'ai récupéré un tracteur tondeuse SNAPPER à moteur kohler 12 cv cylindre à plat sans le carburateur (à voir plus tard à la retraite!!!! )
je suis motard aussi,quand j'ai du temps libre,3 machines actuellement 1 mini 90cc,chinois! 1 montesa cota trial de 1972, et 1300 cc japonaise de 1994 100 000 kms au compteur,la derniere que j'ai eu du meme modele roule toujours, je l'ai revendue ,elle a aujourd'hui 185000 kms,super modèle incassable !tout en etant passé par 1100 honda shadow ,gold wind 1500,marauder 1600,que des petites !!! un grand salut à tous. @bientot
voilà,je suis chauffeur poids lourd,bientot à la retraite,encore 2 ans à tirer,j'aime ,plutot , j'aimais mon métier,maintenant c'est trpo difficile de rouler(radars,controles quasi journaliers,ect...) je vois quand meme le bout du tunnel.
j'ai un tracteur tondeuse MASSEY FERGUSON 7 1971 je crois,tout acier monté aux états unis,equipé d'un lombardini L 300 ???!! j'ai quelque soucis moteur.(voir le foruim merci )
j'ai récupéré un tracteur tondeuse SNAPPER à moteur kohler 12 cv cylindre à plat sans le carburateur (à voir plus tard à la retraite!!!! )
je suis motard aussi,quand j'ai du temps libre,3 machines actuellement 1 mini 90cc,chinois! 1 montesa cota trial de 1972, et 1300 cc japonaise de 1994 100 000 kms au compteur,la derniere que j'ai eu du meme modele roule toujours, je l'ai revendue ,elle a aujourd'hui 185000 kms,super modèle incassable !tout en etant passé par 1100 honda shadow ,gold wind 1500,marauder 1600,que des petites !!! un grand salut à tous. @bientot
Re: Bonjour à tous les membres
Bonjour et bienvenue !
la retraite approche (tu as de la chance !) et tu semble avoir de quoi l'occuper !
alors bienvenue ici ! tu verras, on s'habitue vite à parler vieilles mécaniques....
ZA+
JP
la retraite approche (tu as de la chance !) et tu semble avoir de quoi l'occuper !
alors bienvenue ici ! tu verras, on s'habitue vite à parler vieilles mécaniques....
ZA+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bienvenu ici
a priori de quoi faire pour les prochaines belles années de retraite
a priori de quoi faire pour les prochaines belles années de retraite
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bienvenue
Vinchenzos
Vinchenzos
vinchenzos- Résident permanent
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour, soit le bienvenu parmi nous.
Comistic.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON