widget_PA
Mac Cormick F240
5 participants
Page 1 sur 1
Mac Cormick F240
Bonjour à tous
Mes parents ont un vieux tracteur Mac cormick F240 avec cabine (en mauvaise état) et pelle frontale.
Ce tracteur mes parents l'ont eu quand ils ont acheté un corps de ferme il y a presque 10 ans.
J'aurai plusieurs questions comment peut on récupérer ou refaire la carte grise, ou se situe le numéro de série du tracteur?
Quand je retournerai chez mes parents je ferais des photos pour illustrer mes paroles.
Bonne journée à tous
Mes parents ont un vieux tracteur Mac cormick F240 avec cabine (en mauvaise état) et pelle frontale.
Ce tracteur mes parents l'ont eu quand ils ont acheté un corps de ferme il y a presque 10 ans.
J'aurai plusieurs questions comment peut on récupérer ou refaire la carte grise, ou se situe le numéro de série du tracteur?
Quand je retournerai chez mes parents je ferais des photos pour illustrer mes paroles.
Bonne journée à tous
fd59640- Nouveau membre
Tracteurs : Mac Cormick F240
Re: Mac Cormick F240
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
bonjour,
si la carte grise etait à jour,et que tu peut retrouver le n d'immatriculation(pas le n d'exploitant!l'assurance utilise peut etre le n d'immatriculation),fait la demande à ta sous-prefecture.
ca marche,je l'ai fait,faut juste etre tres patient.
le n de serie n'est pas situe en dessous du tableau de bord à droite?
bonne journee
si la carte grise etait à jour,et que tu peut retrouver le n d'immatriculation(pas le n d'exploitant!l'assurance utilise peut etre le n d'immatriculation),fait la demande à ta sous-prefecture.
ca marche,je l'ai fait,faut juste etre tres patient.
le n de serie n'est pas situe en dessous du tableau de bord à droite?
bonne journee
titi71- Apprenti confirmé
bienvenue à toi et à ton 240!, il y a effectivement une plaque en dessus du boitier de direction! et pour la cg, il faudrait voir l'ancien proprio du corps de ferme si il l'as toujours!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Le soucis est que l'ancien propriétaire est mort et que c'est sa famille qui la vendu avec la ferme mais il n'ont pas trouvé la carte grise.
Pour le numéro de série je vais essayé de voir demain chez mes parents
Pour le numéro de série je vais essayé de voir demain chez mes parents
fd59640- Nouveau membre
Tracteurs : Mac Cormick F240
pour la carte, comme conseillé, peut être déjà se renseigner à la préfecture, si ils ont quelque chose, peut Etre voir si la famille de l'ancien proprio veut demander un duplicata, voir aussi la ffve, ou la drire(anciennement mines)
de toute façon pour l'assurer, il te faut une cg, pas forcement à ton nom, moi j'ai le problème suivant, la cg est restée au nom de mon père, il y a quelques temps j'ai voulu régulariser, problème, j'ai pas de certificat d’hérédité, a la pref., la personne que j'ai vu , ma loi c'est la loi, le livret de famille suffit pas, le notaire qui a pris la succession de celui qui s'etait occupé de moi, a ps de trace, bref j'ai laissé comme ça, vu que l'assurance n'en a rien à f. du nom!
de toute façon pour l'assurer, il te faut une cg, pas forcement à ton nom, moi j'ai le problème suivant, la cg est restée au nom de mon père, il y a quelques temps j'ai voulu régulariser, problème, j'ai pas de certificat d’hérédité, a la pref., la personne que j'ai vu , ma loi c'est la loi, le livret de famille suffit pas, le notaire qui a pris la succession de celui qui s'etait occupé de moi, a ps de trace, bref j'ai laissé comme ça, vu que l'assurance n'en a rien à f. du nom!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ce tracteur!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ce tracteur!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1