widget_PA
EUROTRAC ....et tracteurs YTO
+52
Tracteur 61
bohemes52
Patrick CAPON
gb44
fred212
desvergnes jl
jean-jacques rouleau
Denisss
Pascal21
bonneau jean francois
willo
Nours
llenfant
Le Gaulois
retrotrac57
ced23
bricoulou 07
eurotrac
galice
big6224
masseykubota
DEDELIE
jr
Papypierre
lemmens
catdieselpower
fvm18
Corbellières
gg4369
pierrequiroule
mcgyver
Le berrichon
kikman
bpf18
renault super 6
jmb34
papa deutz
Robain23
vlrd56
erick28
klauss64
lachignole
joce52
jean-pierre-45
gibert
GEO140
Dalton
seb55
GORDINI 07
stebri01
MF65
eddy 17
56 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: EUROTRAC ....et tracteurs YTO
Bonjour willo
Si tu franchis le pas, ne nous oublies pas et donnes-nous ton ressenti !
nous aussi , on est curieux d'en savoir plus !
a+
JP (qui pour le même prix, préfère son MF 142A )
Si tu franchis le pas, ne nous oublies pas et donnes-nous ton ressenti !
nous aussi , on est curieux d'en savoir plus !
a+
JP (qui pour le même prix, préfère son MF 142A )
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
je viens de lire tous les post après avoir fait une recherche Eurotrac sur google. en fait je cherche un tracteur pas trop cher
en fait ce qui me perturbe ce sont les annonces d'eurotrac sur le bon coin...
on ressent une certaine gène quand on se rend compte tous les stratagème qu'utilise eurotrac pour en passer le plus largement possible. au moins 80% des annonces ne respectent pas du tout les règles de diffusion du bon coin
comme je suis asssez sensible à ce genre de choses je prends le temps d'écrire sur ce forum qui est bien sympa d'ailleurs
bonne journée à tous,
je viens de lire tous les post après avoir fait une recherche Eurotrac sur google. en fait je cherche un tracteur pas trop cher
en fait ce qui me perturbe ce sont les annonces d'eurotrac sur le bon coin...
on ressent une certaine gène quand on se rend compte tous les stratagème qu'utilise eurotrac pour en passer le plus largement possible. au moins 80% des annonces ne respectent pas du tout les règles de diffusion du bon coin
comme je suis asssez sensible à ce genre de choses je prends le temps d'écrire sur ce forum qui est bien sympa d'ailleurs
bonne journée à tous,
bonneau jean francois- Nouveau membre
Bonjour Jean-François et bienvenue !
qu'on se comprenne bien : nous ne sommes pas contre les importations de ce genre
mais nous mettons en garde les éventuels acheteurs sur les inconvénients de cet achat.
Et quand nous comparons avec un tracteur ancien de même valeur, nous penchons plutôt pour ce dernier pour des raisons de simple bon sens (tracteurs qui ont fait leurs preuves, pièces faciles à trouver pour les plus courants, ....)
a+
JP
qu'on se comprenne bien : nous ne sommes pas contre les importations de ce genre
mais nous mettons en garde les éventuels acheteurs sur les inconvénients de cet achat.
Et quand nous comparons avec un tracteur ancien de même valeur, nous penchons plutôt pour ce dernier pour des raisons de simple bon sens (tracteurs qui ont fait leurs preuves, pièces faciles à trouver pour les plus courants, ....)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
pas de problèmes, moi je continu à chercher mon tracteur, d'occase ou pas, j'ai le temps surtout quand il fait très chaud et que je ne veux pas aller travailler en début d'après midi... mais mon métier m'amène a être vigilant par rapport a ce qu'on trouve sur internet et pour eurotrac j'ai tiqué... j'ai cherché, j'ai vu ce forum ou une conversation est dédié a eux, je livre mon sentiment. A bon entendeur...
Eurotrac F40 II
Bonsoir à tous !
A propos de mon F40 II (voir mes messages d'oct. dernier) je peux vous dire, en toute indépendance, que j'en suis toujours satisfait....RAS !
En revanche, la tonalité des propos échangés sur le forum est désagréable. Dommage ! j'entendais profiter des leçons de l'expérience des autres utilisateurs. A bientôt.
A propos de mon F40 II (voir mes messages d'oct. dernier) je peux vous dire, en toute indépendance, que j'en suis toujours satisfait....RAS !
En revanche, la tonalité des propos échangés sur le forum est désagréable. Dommage ! j'entendais profiter des leçons de l'expérience des autres utilisateurs. A bientôt.
Corbellières- Nouveau membre
Bonjour à tous (je me suis présenté)
Je viens de commander un foton de 40 cv avec chargeur.
J'ai obtenu un devis rapidement et un échange téléphonique que je qualifie de correct. Pour l'instant tout va bien, le tracteur est en stock il doit être livré en 10 jours, on est au 8 jours et je n'ai pas de nouvelle mais bon il y a eu le 15 août ...
A suivre
Je viens de commander un foton de 40 cv avec chargeur.
J'ai obtenu un devis rapidement et un échange téléphonique que je qualifie de correct. Pour l'instant tout va bien, le tracteur est en stock il doit être livré en 10 jours, on est au 8 jours et je n'ai pas de nouvelle mais bon il y a eu le 15 août ...
A suivre
Pascal21- Apprenti
PS : Je peux vous certifier que que je ne travaille pas pour EUROTRAC ni pour la concurrence, j'espère être satisfait du produit, mais dans tout les cas je serais objectif . Un peu de transparence ne fera pas de mal.
Pascal21- Apprenti
Bonjour Pascal
Même si l'objet "principal" de ce forum ne consiste pas à étudier ni comparer les tracteurs actuels (qu'ils soient de fabrication française ou autres) nous serons ravis de savoir ce que donnent ces tracteurs dans la durée !
si on parle ici de ces tracteurs que j'appelle "exotiques" alors qu'on ne parle pas des fabrications actuelles de MF, New Holland , Class ou autres, c'est parce que leur prix de vente correspond souvent au prix d'un tracteur d'occasion (donc une "presque vieille soupape"). Et l'on peut comprendre que pour certains petits utilisateurs cela soit tentant.
Personnellement, je déconseillerais l'achat d'un tel tracteur pour un agriculteur qui va lui mettre 8000 heures en quelques années (d'ailleurs, ils ne s'adressent pas à cette clientèle-là , les puissances étant plutôt en dessous de 80cv...)
a+
JP
Même si l'objet "principal" de ce forum ne consiste pas à étudier ni comparer les tracteurs actuels (qu'ils soient de fabrication française ou autres) nous serons ravis de savoir ce que donnent ces tracteurs dans la durée !
si on parle ici de ces tracteurs que j'appelle "exotiques" alors qu'on ne parle pas des fabrications actuelles de MF, New Holland , Class ou autres, c'est parce que leur prix de vente correspond souvent au prix d'un tracteur d'occasion (donc une "presque vieille soupape"). Et l'on peut comprendre que pour certains petits utilisateurs cela soit tentant.
Personnellement, je déconseillerais l'achat d'un tel tracteur pour un agriculteur qui va lui mettre 8000 heures en quelques années (d'ailleurs, ils ne s'adressent pas à cette clientèle-là , les puissances étant plutôt en dessous de 80cv...)
a+
JP
Dernière édition par GORDINI07 le Mer 21 Aoû - 15:33, édité 1 fois
GORDINI 07- Modérateur
bonjour et bienvenu Pascal 21.
je suivrais avec intérêt ton investissement.
Si tu peux nous faire parvenir ton ressenti sur la machine, le vendeur. Et par la suite, ce qu'il a dans le ventre et sa facilité d'utilisation (le tracteur pas le vendeur )
je suivrais avec intérêt ton investissement.
Si tu peux nous faire parvenir ton ressenti sur la machine, le vendeur. Et par la suite, ce qu'il a dans le ventre et sa facilité d'utilisation (le tracteur pas le vendeur )
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelle du tracteur, j'ai téléphoné au secrétariat, on me passe le patron qui m'annonce que l'engin doit arriver chez lui vendredi et qu'il va le préparer samedi, livraison garantie pour la semaine prochaine, la Côte n'étant pas à l'autre bout de la france. Je suis un peu surpris car avant la commande, Eurotrac avait 30 tracteurs dispo.??? Ne soyons pas critique et attendons de voir si la bête sera présente la semaine prochaine. A bientôt
N'ayant pas de nouvelle du tracteur, j'ai téléphoné au secrétariat, on me passe le patron qui m'annonce que l'engin doit arriver chez lui vendredi et qu'il va le préparer samedi, livraison garantie pour la semaine prochaine, la Côte n'étant pas à l'autre bout de la france. Je suis un peu surpris car avant la commande, Eurotrac avait 30 tracteurs dispo.??? Ne soyons pas critique et attendons de voir si la bête sera présente la semaine prochaine. A bientôt
Pascal21- Apprenti
Bonjour
Il se peut qu'il y ait du retard dû aux Douanes du Havre....
moi, j'attends de voir les documents (certificat d'homologation entre autres...)
a+
JP
Il se peut qu'il y ait du retard dû aux Douanes du Havre....
moi, j'attends de voir les documents (certificat d'homologation entre autres...)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
bon c'est les vacances, y'a les douanes en vacances, les ponts...
c'est presque normal
c'est presque normal
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour à tous
c'est bizarre ces derniers commentaires. il fait venir ses tracteurs d'hollande ou d'italie, donc pas d'arrivée au havre ni dans un autre port et pas de douane non plus.
doutes donc à avoir en ce qui concerne le stock qu'il avance
et je n'ai pas encore trouvé mon tracteur mais j'ai une piste interessante qui devrait deboucher bientot
c'est bizarre ces derniers commentaires. il fait venir ses tracteurs d'hollande ou d'italie, donc pas d'arrivée au havre ni dans un autre port et pas de douane non plus.
doutes donc à avoir en ce qui concerne le stock qu'il avance
et je n'ai pas encore trouvé mon tracteur mais j'ai une piste interessante qui devrait deboucher bientot
Bonjour Jean-François
Si ce que tu affirmes est vrai, ça confirme que ses tracteurs n'ont pas d'homologation en France.....
Pour info, si vous avez un accident matériel ou corporel avec un tracteur non homologué en France, votre assurance pourrait ne pas prendre en compte le sinistre, donc pas rembourser....
à bon entendeur salut ! un homme averti en vaut deux !
a+
JP
Si ce que tu affirmes est vrai, ça confirme que ses tracteurs n'ont pas d'homologation en France.....
Pour info, si vous avez un accident matériel ou corporel avec un tracteur non homologué en France, votre assurance pourrait ne pas prendre en compte le sinistre, donc pas rembourser....
à bon entendeur salut ! un homme averti en vaut deux !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à Tous
Je devais recevoir le tracteur en fin de semaine au plus tard, mais il ne sera là que la semaine prochaine(normalement). Pour l'homologation, à voir mais je pense que celà ne pose pas de problème puisque le véhicule a une carte grise donc la préfecture ne peut donner une carte grise uniquement si le véhicule a un certificat de conformité (j'ai eu le cas avec une moto de trial).
Maintenant je comprends que le vendeur soit un peu surchargé en cette période mais je coince sur le fait que si je n'appelle pas je n'ai aucune nouvelle sur le déroulement des opérations. A suivre ...
Je devais recevoir le tracteur en fin de semaine au plus tard, mais il ne sera là que la semaine prochaine(normalement). Pour l'homologation, à voir mais je pense que celà ne pose pas de problème puisque le véhicule a une carte grise donc la préfecture ne peut donner une carte grise uniquement si le véhicule a un certificat de conformité (j'ai eu le cas avec une moto de trial).
Maintenant je comprends que le vendeur soit un peu surchargé en cette période mais je coince sur le fait que si je n'appelle pas je n'ai aucune nouvelle sur le déroulement des opérations. A suivre ...
Pascal21- Apprenti
Merci Pascal de ton retour d'expérience ....en attendant la suite !
en espérant que tu le reçoives bientôt !
a+
JP
en espérant que tu le reçoives bientôt !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à tous
je fais remonter le sujet
Tiens au fait il en est ou avec son tracteur Pascal 21 ?
A+
je fais remonter le sujet
Tiens au fait il en est ou avec son tracteur Pascal 21 ?
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Bonjour a tous
Voilà le tracteur à été livré jeudi en début d'après midi.
Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne correctement .
Dés l'encaissement du chèque je vais avoir la carte grise.
Juste un point noir le guide technique chinois traduit en français franchement c'est risible je me mets à la place d'une personne qui n'a jamais eu de tracteur au secours...
Le tracteur est de bonne facture il semble être solide et monté correctement .
Je vous tiens informé de la suite
Bon dimanche
Voilà le tracteur à été livré jeudi en début d'après midi.
Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne correctement .
Dés l'encaissement du chèque je vais avoir la carte grise.
Juste un point noir le guide technique chinois traduit en français franchement c'est risible je me mets à la place d'une personne qui n'a jamais eu de tracteur au secours...
Le tracteur est de bonne facture il semble être solide et monté correctement .
Je vous tiens informé de la suite
Bon dimanche
Pascal21- Apprenti
bon ça a l'air correct pour le moment
Bonjour Pascal
mets-nous des photos du nouvel arrivant !
a+
JP
mets-nous des photos du nouvel arrivant !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à tous
Merci pascal21 de ta réponse rapide et oui si tu as des photos je pense que nous sommes BCP à êtres intéressé
A+
Merci pascal21 de ta réponse rapide et oui si tu as des photos je pense que nous sommes BCP à êtres intéressé
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Pascal21- Apprenti
Pascal21- Apprenti
Pascal21- Apprenti
Bonjour
MERCI pour les 1ères photos !
c'est un moteur 4 cylindres que tu as ?
A+
JP