widget_PA
Landini
4 participants
Page 1 sur 1
Landini
BONJOUR A TOUS , je suis nouveau sur le forum, a la retraite je me suis acheté un Landini 5000 N, il fontionne a merveille malgré son age 181 heures au compteur , celui ci a du déja faire un tour. Si vous avez des renseignements sur ce tracteur merveilleux je suis preneur car je tiens a l'entretenir,
J'ai déja fait la vidange et le filtre. Pour ceux que ça intéresse j'ai appris a le redemarer apres un désamorçage. Comme vous voyez je découvre.
J'ai déja fait la vidange et le filtre. Pour ceux que ça intéresse j'ai appris a le redemarer apres un désamorçage. Comme vous voyez je découvre.
landini 49- Nouveau membre
Re: Landini
Salut;
Tu peux regarder dans les plus récents, 5820/5830/5850, etc, avec le trois cylindres Perkins A3-152 ils sont tous à peu de choses près les mêmes!!
Tu peux regarder dans les plus récents, 5820/5830/5850, etc, avec le trois cylindres Perkins A3-152 ils sont tous à peu de choses près les mêmes!!
Invité- Invité
merci
Bonjour Landini 49 et bienvenue !
a-t'il 2 ou 4 roues motrices ..?
A+
JP
a-t'il 2 ou 4 roues motrices ..?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Il s'agit d'un 2 RM R 5000 N special il doit faire 50 cv il a un moteur 3 cylindres
Il s'agit d'un 2 RM R 5000 N special il doit faire 50 cv il a un moteur 3 cylindres
Bonjour à tous, bonjour Landini 49,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Il y a quelques temps j'ai cherché des informations sur ce tracteur pour un voisin qui venait d'en acheter un. Je n'ai pas trouvé grand chose ci ce n'est que ce prospectus.
A plus.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Il y a quelques temps j'ai cherché des informations sur ce tracteur pour un voisin qui venait d'en acheter un. Je n'ai pas trouvé grand chose ci ce n'est que ce prospectus.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Page 1 sur 1