widget_PA
aide achat 1er tracteur fu265d
3 participants
Page 1 sur 1
aide achat 1er tracteur fu265d
Bonjour a tous,
Je viens de trouver un mc cormik fu265d, je suis totalement novice en achat sur ces vieilles betes, alors j'aimerais savoir quel points je dois verifier, je l'ai essayé et tout fonctionne.
Au passage, j'aimerais savoir si les fu265 ont des problemes connus et s'il est facile de se procurer des pieces au cas ou!
Merci de votre aide
Je viens de trouver un mc cormik fu265d, je suis totalement novice en achat sur ces vieilles betes, alors j'aimerais savoir quel points je dois verifier, je l'ai essayé et tout fonctionne.
Au passage, j'aimerais savoir si les fu265 ont des problemes connus et s'il est facile de se procurer des pieces au cas ou!
Merci de votre aide
p4k3- Nouveau membre
Re: aide achat 1er tracteur fu265d
Bonsoir et bienvenue !
quelle que soit la Marque de ton futur tracteur, il faut faire les vérifications d'usage : embrayage, etat du moteur: eau, huile...fumée....
Fonctionnement du relevage, de la prise de force, des freins....Jeu dans la direction
Etat de la carrosserie, des pneus ...
Bref !
si ces tracteurs sont parvenus jusqu'à nous , c'est qu'ils n'étaient pas trop mauvais et qu'ils ont été assez bien entretenus !
Bon achat !
a+
JP
quelle que soit la Marque de ton futur tracteur, il faut faire les vérifications d'usage : embrayage, etat du moteur: eau, huile...fumée....
Fonctionnement du relevage, de la prise de force, des freins....Jeu dans la direction
Etat de la carrosserie, des pneus ...
Bref !
si ces tracteurs sont parvenus jusqu'à nous , c'est qu'ils n'étaient pas trop mauvais et qu'ils ont été assez bien entretenus !
Bon achat !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: aide achat 1er tracteur fu265d
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
N'oublie pas de te présenter dans le coin des présentations.
A+
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
N'oublie pas de te présenter dans le coin des présentations.
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...