widget_PA
nouveau tracteur john deere 2030
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
nouveau tracteur john deere 2030
bonsoir j ais fais l acquisition d un tracteur john deere 2030 que je surveillais depuis 2 ans
Invité- Invité
Re: nouveau tracteur john deere 2030
bien sur il n y avais plus le bon de garantie mais je le savais car c'etait un client et je travaillais sur ce tracteur de temps en temps j ais changé les 4 pneus pris a la casse les optique de phares vidange moteur boite et filtre et demonté les freins qui avait un probleme car de la limaille dans l huile et la direction assistée qui ne marchait plus apres vidange et echange filtre et nettoyage du filtre de boite la direction est revenue normale
un cote seulement des freins etait a la feraille ce qui explique les limailles dans l huile je suis en train de fabriquer un support de filtre huile que je vais brancher sur une prise hydraulique en laissant tourner le tracteur pour filtrer afin d eliminer les particules restant je pense que ça va faire son effet
un cote seulement des freins etait a la feraille ce qui explique les limailles dans l huile je suis en train de fabriquer un support de filtre huile que je vais brancher sur une prise hydraulique en laissant tourner le tracteur pour filtrer afin d eliminer les particules restant je pense que ça va faire son effet
Invité- Invité
images JOHN DEERE
j ai refais le verouillage des bras de relevage qui etait hs
je vous quitte
a bientot
Invité- Invité