widget_PA
Sauvetage moissonneuse?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Sauvetage moissonneuse?
Bonjour a tous, donc suite au tri du petit, je pense que les moissonneuses risque également de partir a la ferraille. Il y en a 3 en tout. Combien sont en vente? je ne sais pas. on en aperçois une sur cette photo en haut a gauche:
et les deux autres là derrière le tracteur:
On aperçois le tambour de la 2nde dans le fond. Je sais juste que c'est loin d’être des jeunes et celle de dehors serait aussi une IH. Après si certains sont intéressés par des photos par exemples ou carrément les engin qui me le dise.
et les deux autres là derrière le tracteur:
On aperçois le tambour de la 2nde dans le fond. Je sais juste que c'est loin d’être des jeunes et celle de dehors serait aussi une IH. Après si certains sont intéressés par des photos par exemples ou carrément les engin qui me le dise.
mantakiller- Apprenti confirmé
Re: Sauvetage moissonneuse?
Celle qui est dehors me fais plus penser à une M-F
Si tu peut prendre d'autres photos, elles seront les bienvenues
Si tu peut prendre d'autres photos, elles seront les bienvenues
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Re: Sauvetage moissonneuse?
celle qui ce trouve a coté du tracteur serait une Massey ferguson 400, d'après ce que je viens de voir en photo
mantakiller- Apprenti confirmé