widget_PA
recherche information sur 'une retro pelle bach' alu
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
recherche information sur 'une retro pelle bach' alu
bonjour,
je suis à la recherche d'un propriétaire d'une retro pelle bach' alu le plus près possible du département de la loire pour échanger, avoir des avis sur le produit car je cherche à acquerir une retro pelle dans ce rapport qualité prix.
merci d'avance,
cordialement,
charles..
je suis à la recherche d'un propriétaire d'une retro pelle bach' alu le plus près possible du département de la loire pour échanger, avoir des avis sur le produit car je cherche à acquerir une retro pelle dans ce rapport qualité prix.
merci d'avance,
cordialement,
charles..
charlesbibi- Nouveau membre
Re: recherche information sur 'une retro pelle bach' alu
J'ai achetée une pelle rétro en kit à monter chez eux va voir sur le lien en dessous tu verra mon montage et bientôt la vidéo d’essaie
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17836-montage-pelle-retro-en-kit-a-souder-bach-alu
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17836-montage-pelle-retro-en-kit-a-souder-bach-alu
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
bach'alu pelle rétro
charlesbibi a écrit:bonjour,
merci d'avance,
cordialement,
charles..
Bonjour, je suis de la région Limousin et suis propriétaire depuis peu d'une retro-pelle de chez BACH-ALU montée sur un tout petit tracteur de 12cv. Le résultat est magique avec en une journée 8 souches de taille respéctable arrachées. Ce travail n'était pas réalisable à la main ou en prenant un temps considérable avec mal de dos assuré. L'outil semble fiable et puissant et l'équipe de chez BACH'ALU semble trés pro. Je reste à disposition si tu souhaites d'autre infos sur cet outil. Amitiés Gérard.
gégélabricole- Nouveau membre
Re: recherche information sur 'une retro pelle bach' alu
Bonjour Gérard et bienvenue !
ce serait sympa de passer par la rubrique "présentations" et nous parler de toi, de ton petit tracteur, de ta pelle, de tes passions (vu le pseudo, je comprends que tu as de quoi nous raconter ....et peut-être aider certains d'entre nous qui découvrent le bricolage et la mécanique par obligation et non par passion!!!!)
a+
JP
ce serait sympa de passer par la rubrique "présentations" et nous parler de toi, de ton petit tracteur, de ta pelle, de tes passions (vu le pseudo, je comprends que tu as de quoi nous raconter ....et peut-être aider certains d'entre nous qui découvrent le bricolage et la mécanique par obligation et non par passion!!!!)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
présentations
GORDINI07 a écrit:Bonjour Gérard et bienvenue !
a+
JP
Bonsoir JP et merci pour ce petit mot gentil. Je vais effectivement faire mes présentations pour que vous puissiez tous connaître ma motivation et ma simplicité et le plaisir vous rejoindre tous dans vos bonheurs et bobos aussi comme je peux le lire au travers des divers forums. amitiés . Gérard
gégélabricole- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1