widget_PA
Ventes diverses
2 participants
Page 1 sur 1
Ventes diverses
Salut à tous les vieilles soupapes
Il y a bien longtemps que je n'ai écrit sur le forum, par contre, j'y jeutais un oeil régulierement et je félicite tous les passionnés qui ont rénauvés leur tracteur Farmall, Fordson major, Zétor etc... etc... (du bon boulo)
Je vous écrit aujourd'hui car mon beau-pere qui étais garagiste, (et maintenant à la retraite) commence à se séparer de plein de choses du genre : Tracteur, moteur (essence et diesel), treuil, pneus etc... etc...
Quelques exemples :
- Cormick FD 137 avec chargeur av monobras
Peinture tres délavée par contre aucune cabosse, pneus neufs, véhicule sain.
- Un D35 Renault
- Un moteur frégate ainsi que les deux ponts et la boîte de transfert d'un
Renault 4x4 des années 55 ( le moteur à 63 000 Km)
Il y a d'autres tracteurs, plein de différentes pieces mécanique...
Pour en savoir plus, je vous donne son numéro de téléphone car il n'a pas d'ordinateur :
Mr Liabeuf : 04.71.03.12.58
il est à 10 Km du Puy en Velay et j'avou aujourd'hui que c'est un sacré Diéséliste et qu'il en connait un rayon en mécanique malgres un caractere un peut rustre lol .
Bien amicalement
le retour de 426 43
Il y a bien longtemps que je n'ai écrit sur le forum, par contre, j'y jeutais un oeil régulierement et je félicite tous les passionnés qui ont rénauvés leur tracteur Farmall, Fordson major, Zétor etc... etc... (du bon boulo)
Je vous écrit aujourd'hui car mon beau-pere qui étais garagiste, (et maintenant à la retraite) commence à se séparer de plein de choses du genre : Tracteur, moteur (essence et diesel), treuil, pneus etc... etc...
Quelques exemples :
- Cormick FD 137 avec chargeur av monobras
Peinture tres délavée par contre aucune cabosse, pneus neufs, véhicule sain.
- Un D35 Renault
- Un moteur frégate ainsi que les deux ponts et la boîte de transfert d'un
Renault 4x4 des années 55 ( le moteur à 63 000 Km)
Il y a d'autres tracteurs, plein de différentes pieces mécanique...
Pour en savoir plus, je vous donne son numéro de téléphone car il n'a pas d'ordinateur :
Mr Liabeuf : 04.71.03.12.58
il est à 10 Km du Puy en Velay et j'avou aujourd'hui que c'est un sacré Diéséliste et qu'il en connait un rayon en mécanique malgres un caractere un peut rustre lol .
Bien amicalement
le retour de 426 43
426 43- Routard chanceux
Tracteurs : Zétor 330 Case 580g et ford county
Re: Ventes diverses
salut 426
peut tu faire des photos de tout le materiel de ton beau père , ça serais bien de voir tous ses engins , moteurs , ect... te gènes pas , on aime ça de regarder ..
salutations
Gilles81
peut tu faire des photos de tout le materiel de ton beau père , ça serais bien de voir tous ses engins , moteurs , ect... te gènes pas , on aime ça de regarder ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
ventes diverses
Salut Gilles
Je me doutais bien que vous vouliez des photos.OK, je vais voir ce que je peux faire, pas avant la semaine prochaine, dans 4,5 jours.
à plus tard, amicalement.
426 43
Je me doutais bien que vous vouliez des photos.OK, je vais voir ce que je peux faire, pas avant la semaine prochaine, dans 4,5 jours.
à plus tard, amicalement.
426 43
426 43- Routard chanceux
Tracteurs : Zétor 330 Case 580g et ford county