widget_PA
ACCELERATEUR ZETOR 3511 DURE
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ACCELERATEUR ZETOR 3511 DURE
Bonsoir à tous,je suis à la recherche de renseignement pour mon accélérateur de 3511 qui est assez dur à appuyer.J'ai refait ma pédale et son palier car il était complètement rongé par l'usure et je l'a trouve toujours aussi dure et comme je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin, je me renseigne sur ce problème.D'autre par j'avias commencé à envisager le remplacement des bielettes d'accélérateur par un cable et une gaine,si quelqu'un a fait une modification comme je veux faire,je suis preneur de renseignement et d'avis.Merci à tous.
lolo49- Résident permanent
Tracteurs : ZETOR 3511
Accélérateur
Bsr LOLO , pour ton problème de tringlerie je suis surpris , j'ai un 3511 et je trouve plutôt les commandes d'accélérateur souples , tu dois avoir une biellette qui frotte , ou bien essaie de décrocher le ressort de rappel sur la pompe à injection , tu verras si c'est toujours aussi dur . C'est peut être une question de dureté de ressort ou d'emplacement d'accrochage de celui-ci . La doc technique du Zetor est dispo sur le site .A+ . Bon dépannage . JEANMI .
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
ACCELERATEUR DUR
Salut Jeanmi,et oui comme tu as di ,l'accélérateur n'est pas dur,c'est juste mon ressort de rappel qui est trop dur.Par contre,je suis à la recherche d'axes pour le siege que je remets en etat.
lolo49- Résident permanent
Tracteurs : ZETOR 3511