widget_PA
Pony 812 avec reducteur de vitesse et relevage hydraulique
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Pony 812 avec reducteur de vitesse et relevage hydraulique
salut .
je viens de recuperer un Pony 812 avec un reducteur de vitesse et relevage hydraulique ...cela fait 1 de plus .
voici les photos .
a+..Gilles81
je viens de recuperer un Pony 812 avec un reducteur de vitesse et relevage hydraulique ...cela fait 1 de plus .
voici les photos .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Pony 812 avec reducteur de vitesse et relevage hydraulique
Bonsoir !
Sympas les options !
merci pour les photos !
a+
JP
Sympas les options !
merci pour les photos !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir Gilles
Felicitations un Pony de plus de sauvé avec un réducteur
Je ne connaissais pas ce type de réducteur avec un bouchon sur le dessus
Felicitations un Pony de plus de sauvé avec un réducteur
Je ne connaissais pas ce type de réducteur avec un bouchon sur le dessus
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
salut
super
je crois qu'il n'y a pas 2 pony avec le même réducteur, ils sont tous différents
a+
super
je crois qu'il n'y a pas 2 pony avec le même réducteur, ils sont tous différents
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
salut ...
je suis chanceux , l ancien propriétaire viens de retrouver la carte grise du Pony .. reste plus qu a faire les papiers pour la Prefecture ...
a+..Gilles81
je suis chanceux , l ancien propriétaire viens de retrouver la carte grise du Pony .. reste plus qu a faire les papiers pour la Prefecture ...
a+..Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Alors là Gilles
Plus qu'une chose à faire ..... jouer à l'Euromillion
et Bravo l'ancien Propriétaire beau geste
Plus qu'une chose à faire ..... jouer à l'Euromillion
et Bravo l'ancien Propriétaire beau geste
Bonsoir,
Bravo Gilles, belle trouvaille !
D'un autre coté c'était facile, ils sont presque tous vers chez toi les ponys avec réducteur ! !
Il y en a encore celui de Starsky et Hutch à vendre sur LBC, et devines dans quelle région ?
Ccharlie, le bouchon que tu vois sur le dessus, c'est le reniflard d'huile. Il s'agit ici du même modèle que j'avais récupéré, et qui est toujours pas monté ! J'ai honte, mais ça va se faire !
A+ Chappy
Bravo Gilles, belle trouvaille !
D'un autre coté c'était facile, ils sont presque tous vers chez toi les ponys avec réducteur ! !
Il y en a encore celui de Starsky et Hutch à vendre sur LBC, et devines dans quelle région ?
Ccharlie, le bouchon que tu vois sur le dessus, c'est le reniflard d'huile. Il s'agit ici du même modèle que j'avais récupéré, et qui est toujours pas monté ! J'ai honte, mais ça va se faire !
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
salut Chappy..
je suis environ a 1 centaine de kms de Montauban mais ton annonce ne m intérèsse pas , mais peut etre un membre lui conviendrait ......
par contre c est dommage d avoir un reducteur et de ne pas le monter sur un de tes Pony ..
a+..Gilles81
je suis environ a 1 centaine de kms de Montauban mais ton annonce ne m intérèsse pas , mais peut etre un membre lui conviendrait ......
par contre c est dommage d avoir un reducteur et de ne pas le monter sur un de tes Pony ..
a+..Gilles81
chappy a écrit:Bonsoir,
A+ Chappy
Bonjour Paul
Pour que tu n'es plus honte je veux bien que tu m’envoies le réducteur et promis monté quasi-immédiatement
Gilles81 a écrit:salut Chappy..
............
a+..Gilles81
Bonjour,
Tu as raison Gilles, mais comme le pony 812 sur lequel je veux monter ce réducteur est en état de marche, c'était pas ma priorité pour l'instant.
Je me suis lancé dans la restauration d'un Canadien, puis du vigneron et d'un deuxième Canadien plus ou moins en même temps, donc on peut pas tout faire...
Mais c'est décidé, le prochain chantier sera le montage du réducteur, et avec une petite révision du 812. (Quelques joints à changer, ça fuit pas mal en dessous ! )
Charlie, rêves pas, noël c'était il y a plus de deux mois !!
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Salut Chappy
Que veux-tu Fallait essayer avec un moment d’égarement euh plutôt d'inconscience passagère
Que veux-tu Fallait essayer avec un moment d’égarement euh plutôt d'inconscience passagère
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1