widget_PA
recherche de doc sur le fordson major de 1955
5 participants
Page 1 sur 1
recherche de doc sur le fordson major de 1955
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation sur le fordson major de 1955
je ne trouve pas dans la rubrique tracteur le manuel d'atelier est indisponible
merci pour votre aide
Je suis à la recherche de documentation sur le fordson major de 1955
je ne trouve pas dans la rubrique tracteur le manuel d'atelier est indisponible
merci pour votre aide
bernard001- Nouveau membre
Tracteurs : Massey - Ferguson
revue technique
bonjour
si tu veux j'ai le manuel du fordson major de 1957 car je suis apres en remonter un
si tu veux j'ai le manuel du fordson major de 1957 car je suis apres en remonter un
lolo01- Nouveau membre
Des renseignements sur Fordson d'après des Ebro espagnols
Bonjour:
J'ai des renseignements sur les Fordson construits en Espagne sous licence, les Ebro. Si vous en avez besoin, j'ai le manuel du Súper Ebro (Fordson Super Major). Je suis en train d'acheter un Fordson anglais E 27 N avec moteur Barreiros EB 6 (Perkins P 6 construit sous licence) la transformation avait été faite dans les usines Barreiros à Madrid.
Si je peux vous aider,n'hésitez pas me contacter.
Mes meilleurs voeux: David Montón
J'ai des renseignements sur les Fordson construits en Espagne sous licence, les Ebro. Si vous en avez besoin, j'ai le manuel du Súper Ebro (Fordson Super Major). Je suis en train d'acheter un Fordson anglais E 27 N avec moteur Barreiros EB 6 (Perkins P 6 construit sous licence) la transformation avait été faite dans les usines Barreiros à Madrid.
Si je peux vous aider,n'hésitez pas me contacter.
Mes meilleurs voeux: David Montón
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: recherche de doc sur le fordson major de 1955
salut David
quelle chance que tu as de posseder bientot un Fordson E27 N motorisé par un Perkins P6 , penses a faire des photos pour nous le montrer ..
a+..Gilles81
quelle chance que tu as de posseder bientot un Fordson E27 N motorisé par un Perkins P6 , penses a faire des photos pour nous le montrer ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Fordson E 27 N "EB 6"
Salut Gilles 81.
Je ne sais pas encore comment afficher des photos dans le forum (Au secours!). Le prix de ce pièce unique est 8000 francs (1200€). Selon la "Fundación Barreiros" il n'y a pas de renseignements sur l'existence de plus Fordson E 27 N "EB 6" . Mais il y a beaucoup de travail pour le remetre en état de marche, à cause des pneus et des couches de peinture. Le moteur Barreiros à chemises chromées (450 kg!) marche bien.
A bientôt: David Montón
Je ne sais pas encore comment afficher des photos dans le forum (Au secours!). Le prix de ce pièce unique est 8000 francs (1200€). Selon la "Fundación Barreiros" il n'y a pas de renseignements sur l'existence de plus Fordson E 27 N "EB 6" . Mais il y a beaucoup de travail pour le remetre en état de marche, à cause des pneus et des couches de peinture. Le moteur Barreiros à chemises chromées (450 kg!) marche bien.
A bientôt: David Montón
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
lolo01 a écrit:bonjour
hello lolo01
dit moi y aurait 'il moyen de profiter de ton manuel car je possède aussi un major de 57 et je vais devoir lui ouvrir le ventre avec un peu peur de faire une gaffe avec les calage...
merci d'avance
frakoss- Routard chanceux
Tracteurs : fordson major 1957
salut Frakoss
les docs sur le Fordson se trouve sur le site de l Amicale des Vieilles Soupapes , le lien est en haut sur la page d ouverture du forum
http://vieilles.soupapes.free.fr/
a+..Gilles81
les docs sur le Fordson se trouve sur le site de l Amicale des Vieilles Soupapes , le lien est en haut sur la page d ouverture du forum
http://vieilles.soupapes.free.fr/
a+..Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
hello gille
je ne trouve que des manuel d'entretien et pas des RT .j'ai un autre probleme c'est que j' n'arrive pas a les ouvrir je tombe sur une page vierge?
je ne trouve que des manuel d'entretien et pas des RT .j'ai un autre probleme c'est que j' n'arrive pas a les ouvrir je tombe sur une page vierge?
frakoss- Routard chanceux
Tracteurs : fordson major 1957
salut Frakoss
pour ouvrir la page du site de l Amicale des Vieilles Soupapes , il faut que tu télécharges le logiciel du navigateur MozillaFirefox ..
Si vous rencontrez des soucis avec votre navigateur Internet Explorer pour naviguer sur le site,
vous pouvez installer le navigateur gratuit Firefox.
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Ford
bonne lecture
a+..Gilles81
pour ouvrir la page du site de l Amicale des Vieilles Soupapes , il faut que tu télécharges le logiciel du navigateur MozillaFirefox ..
Si vous rencontrez des soucis avec votre navigateur Internet Explorer pour naviguer sur le site,
vous pouvez installer le navigateur gratuit Firefox.
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Ford
bonne lecture
a+..Gilles81