widget_PA
zétor
2 participants
Page 1 sur 1
zétor
bonjour a tous je recherche un zétor 25 A bleu complet avec cg et tournant et propre merci a bientot bonne journée
papa deutz- Résident permanent
zetor 25
c'est un bon choix, super tracteur, jolis bruit. Il y en a eu pas mal du côté du tarn et de l'aveyron, le distributeur était de TOULOUSE. Bonne recherche
lefroum- Résident permanent
Re: zétor
bonjour merci a toi j'ai trouvé mais il on pas de cg alors non je prend pas avec des prix a 2800 e sans carton non merci bonne journée a plus
papa deutz- Résident permanent
zetor 25
bonjour,
en effet à 2800 euros, à moins qu'il soit neuf, c'est hors de prix. pour la carte grise c'est pas grave, c'est l'objet qui compte ( le tracteur) . J'ai acheté le miens à la foire de baraqueville, pas très cher, mais je veux pas te faire râler. il marche super et j'ai fait le défilé avec, à Lattes l'an dernier. A mons avis, tu peux en trouver un bien pour maxi 1500 euros. Aprés, tout dépend si tu as du transport plus ou pas? Pour les pièces pas cher, j'ai une bonne adresse en tchécoslovaquie. Bonne recherche .
en effet à 2800 euros, à moins qu'il soit neuf, c'est hors de prix. pour la carte grise c'est pas grave, c'est l'objet qui compte ( le tracteur) . J'ai acheté le miens à la foire de baraqueville, pas très cher, mais je veux pas te faire râler. il marche super et j'ai fait le défilé avec, à Lattes l'an dernier. A mons avis, tu peux en trouver un bien pour maxi 1500 euros. Aprés, tout dépend si tu as du transport plus ou pas? Pour les pièces pas cher, j'ai une bonne adresse en tchécoslovaquie. Bonne recherche .
lefroum- Résident permanent