widget_PA
Plans relevage Ford
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Plans relevage Ford
Bonjour et heureuse année à tout le monde!
J'ai un Ford super dexta 3000 et je voudrais refaire le relevage (qui avait été fait au pif...).
Pour cela j'aimerai récupérer les plans de ce relevage d'origine, j'ai regardé dans la doc dispo sur le site, mais il n'y a pas de dimension; est-ce quelqu'un aurait ça sous la main?
En vous remerciant,
Yvan
J'ai un Ford super dexta 3000 et je voudrais refaire le relevage (qui avait été fait au pif...).
Pour cela j'aimerai récupérer les plans de ce relevage d'origine, j'ai regardé dans la doc dispo sur le site, mais il n'y a pas de dimension; est-ce quelqu'un aurait ça sous la main?
En vous remerciant,
Yvan
yvan01- Routard chanceux
Tracteurs : Ford 3000
plan relevage FORD
Bonjour,
De quel modèle vous parlez?:Dexta, Super Dexta ou Ford 3000, ce n'est pas la même chose.
Quel plan voulez-vous? et quel dimensions?
Le relevage pour FORD 2000 et FORD 3000 est le même.
Si le relevage fonctionne, c'est que tout est OK, sinon, donner moi les symptomes et je verai si je peux vous aider.
Cordialement
Gilles HUME
De quel modèle vous parlez?:Dexta, Super Dexta ou Ford 3000, ce n'est pas la même chose.
Quel plan voulez-vous? et quel dimensions?
Le relevage pour FORD 2000 et FORD 3000 est le même.
Si le relevage fonctionne, c'est que tout est OK, sinon, donner moi les symptomes et je verai si je peux vous aider.
Cordialement
Gilles HUME
hume- Grand fan du forum