widget_PA
fuite moteur super 7
+4
stebri01
Dalton
mcgyver
cbast 1
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fuite moteur super 7
Bonsoir à tous
Tout marche du tonnerre
1 er essai: le moteur tournant, pédale à fond = en passant une vitesse, je sentais des vibrations dans le levier mais les vitesses ne craquaient pas. Au niveau de la pdf, elle tournait toujours J'ai retiré une cale au niveau de l'embrayage
2 ème essai: moteur tournant, pédale à 1/2 = passage des vitesses RAS. Pédale à fond = pdf presque arreté.
Donc comme j'avais mis 20 mm de garde à la pédale, j'ai reduis à 15 mm ( 1/2 tour de vis )
3ème essai: avancement = RAS. Pédale au 3/4 = pdf tournante. Pédale a fond = pdf arreté totalement
Je crois que c'est bon
Tout marche du tonnerre
1 er essai: le moteur tournant, pédale à fond = en passant une vitesse, je sentais des vibrations dans le levier mais les vitesses ne craquaient pas. Au niveau de la pdf, elle tournait toujours J'ai retiré une cale au niveau de l'embrayage
2 ème essai: moteur tournant, pédale à 1/2 = passage des vitesses RAS. Pédale à fond = pdf presque arreté.
Donc comme j'avais mis 20 mm de garde à la pédale, j'ai reduis à 15 mm ( 1/2 tour de vis )
3ème essai: avancement = RAS. Pédale au 3/4 = pdf tournante. Pédale a fond = pdf arreté totalement
Je crois que c'est bon
cbast 1- Membre chanceux
Tracteurs : super 7
Bonsoir cbast 1
Content pour toi que tout fonctionne à merveille
Bien bossé
A+
Jalavi
Content pour toi que tout fonctionne à merveille
Bien bossé
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Bonjour,
Super ce reportage!
Je recherche un nouvel embrayage pour mon super7 (d'avance et de pto). Pouvez vous me dire où je peux en trouver? J'en ai trouvé pour le MF35 qui a le même moteur Perkins, mais je ne sais pas si c'est compatible.
Merci pour votre aide.
Super ce reportage!
Je recherche un nouvel embrayage pour mon super7 (d'avance et de pto). Pouvez vous me dire où je peux en trouver? J'en ai trouvé pour le MF35 qui a le même moteur Perkins, mais je ne sais pas si c'est compatible.
Merci pour votre aide.
Hauffman- Routard chanceux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3