widget_PA
relevage someca 540
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage someca 540
bonjour tout le monde et plein de bons tracteurs pour 2012 !
Pour empecher les bras de relevage de cogner dans les pneux je vois un systeme de chaines avec tendeurs mais a droite la chaine a double de maillons et reglage à fond bien sur impossible d'eviter de taper les pneux.. comme ca a l'air d'origine je me dis qu'il y a peut etre une raison... avant de donner un coup de scie fatal dans 2 maillons en trop, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? merci bien
Pour empecher les bras de relevage de cogner dans les pneux je vois un systeme de chaines avec tendeurs mais a droite la chaine a double de maillons et reglage à fond bien sur impossible d'eviter de taper les pneux.. comme ca a l'air d'origine je me dis qu'il y a peut etre une raison... avant de donner un coup de scie fatal dans 2 maillons en trop, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? merci bien
SERGENKA- Membre chanceux
Re: relevage someca 540
Bonsoir !SERGENKA a écrit:bonjour tout le monde et plein de bons tracteurs pour 2012 !
Ah,que photos siouplait ...on n'est pas devins .....
Voila la marche a suivre !
préfère SERWING ,ça nous les ouvre directement
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum
mcgyver- Modérateur
ok, merci pour la réponse; je vais faire une photo et lire le mode d'emploi pour envoyer ca !
bonjour
voila une chtite photo
https://i.servimg.com/u/f46/17/16/26/53/2chain11.jpg
je n'ai pas trouvé comment incruster l'image dans le message car le tuto ne correspond pas à ce que j'avais fait ..
voila une chtite photo
https://i.servimg.com/u/f46/17/16/26/53/2chain11.jpg
je n'ai pas trouvé comment incruster l'image dans le message car le tuto ne correspond pas à ce que j'avais fait ..
Bonjour,
Avec l'image:
Jb
Avec l'image:
Jb
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
stabilisateur
Bonjour
Il faut des longueurs de chaines identiques , pour le côté droit , comme pour le côté gauche , de manière à ce que l'outil soit centré par rapport au tracteur , une fois les stabilisateurs serrés.
Mieux vaut remédier au problème , plutôt que de déchirrer un pneu .
A+
Il faut des longueurs de chaines identiques , pour le côté droit , comme pour le côté gauche , de manière à ce que l'outil soit centré par rapport au tracteur , une fois les stabilisateurs serrés.
Mieux vaut remédier au problème , plutôt que de déchirrer un pneu .
A+
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
merci Stabi, je vais donc voir un mécano pour faire sauter 2 maillons;
mais je me demande bien comment le gars avant moi pouvait utiliser ce relevage tel quel
mais je me demande bien comment le gars avant moi pouvait utiliser ce relevage tel quel
stabilisateur
re- bonsoir
le tracteur doit venir de chez remy bricole tout . Mais sur la photo l'on voit sur le côté droit , le boulon mis à l'envers , celui qui relie la chandelle et le bras inférieur. Mieux vaut l'inverser , de manière à protéger le pneu .
A+
le tracteur doit venir de chez remy bricole tout . Mais sur la photo l'on voit sur le côté droit , le boulon mis à l'envers , celui qui relie la chandelle et le bras inférieur. Mieux vaut l'inverser , de manière à protéger le pneu .
A+
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
merci Stabi; oeil de lynx ! oui le boulon est à l'envers car sinon il butait dans la chaine.. mais c'est à gauche..
il ne sort pas de chez remy bricolo mais de chez mon garagiste qui me l'a vendu une fortune...
je regrette mon vieux Cormick si simple !
il ne sort pas de chez remy bricolo mais de chez mon garagiste qui me l'a vendu une fortune...
je regrette mon vieux Cormick si simple !