widget_PA
fendt diselross FLS 237
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
fendt diselross FLS 237
Bonjour,
voici quelques photo de mon tracteur acquis il y a environ deux ans et que je restaure petit à petit.
Ci dessous le lien vers un autre sujet sur mon tracteur
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6380p20-fendt-dieselross-fls-237
et voici quelques photo du siège que j'ai fait avec de la récupération et un peu de bidouillage.
L'assise avec l'armature que j'ai réutilisée. J'ai découpé une planche à la forme du châssis, ajouté de la mousse (de colis express), habillé la planche avec du simili cuir et vissé le tout sur le châssis.
[img] [/img]
Quelque temps après, j'ai fait un dossier de la même manière.
Et voici le résultat final.
Puis dernièrement, j'ai fixé ma plaque minéralogique et un support de troisième point maison. Les photos arriveront bientôt, c'est en cours de finition.
A bientôt
Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Amicalement, Seb
voici quelques photo de mon tracteur acquis il y a environ deux ans et que je restaure petit à petit.
Ci dessous le lien vers un autre sujet sur mon tracteur
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6380p20-fendt-dieselross-fls-237
et voici quelques photo du siège que j'ai fait avec de la récupération et un peu de bidouillage.
L'assise avec l'armature que j'ai réutilisée. J'ai découpé une planche à la forme du châssis, ajouté de la mousse (de colis express), habillé la planche avec du simili cuir et vissé le tout sur le châssis.
[img] [/img]
Quelque temps après, j'ai fait un dossier de la même manière.
Et voici le résultat final.
Puis dernièrement, j'ai fixé ma plaque minéralogique et un support de troisième point maison. Les photos arriveront bientôt, c'est en cours de finition.
A bientôt
Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Amicalement, Seb
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Re: fendt diselross FLS 237
oups je crois que j'ai un peut de mal à mettre en ligne mes photos. Enfin, je crois que j'ai réparé mon erreur.
Je vous met les photos de mon support de plaque et 3 ème point.
Ainsi que la modification de mes stabilisateurs
voici l'ancien système
A +, Seb
Je vous met les photos de mon support de plaque et 3 ème point.
Ainsi que la modification de mes stabilisateurs
voici l'ancien système
A +, Seb
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1