widget_PA
Moissonneuse MF 830
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Moissonneuse MF 830
Salut à tous ,
je vous présente la derniére une petite machine qu'on à acheté avec un amie (Itma 31)
la voila chez son ancien proprio j'espére qu'elle sera préte pour cet été .
je vous présente la derniére une petite machine qu'on à acheté avec un amie (Itma 31)
la voila chez son ancien proprio j'espére qu'elle sera préte pour cet été .
Farmall SFV 31- Résident permanent
Re: Moissonneuse MF 830
oupss il manque un bou
A+
Axel
A+
Axel
Farmall SFV 31- Résident permanent
encore une de sauver moi je suis impatient de la voir travailler
lolof240- Grand fan du forum
Bonsoir,
bravo pour la sauvegarde de cette petite machine que j'aime beaucoup...
Elle est relativement en bon état,vue d'ici....Beaucoup de boulot à faire dessus?
N'hésites surtout pas à la mitrailler............avec l'appareil photo,bien sûr et sous toutes les coutures
A+
bravo pour la sauvegarde de cette petite machine que j'aime beaucoup...
Elle est relativement en bon état,vue d'ici....Beaucoup de boulot à faire dessus?
N'hésites surtout pas à la mitrailler............avec l'appareil photo,bien sûr et sous toutes les coutures
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Alors là ! ça fait remonter pas mal de souvenir. Mon père en avait une au début des années 70.
1.80m de coupe, moteur 403 peugeot, et à l'origine elle était équipée d'une presse suspendue à la hotte.
Je me souvient d'une anécdote, un jour où l'on coupait de l'avoine d'hiver, le rendement était tellement important que l'on ne pouvait pas faire le tour du champ, la trémie était pleine au bout d'un demi tour
Il n'y avait pas trop de freins sur cette machine je me souvient, et chez nous c'était pas tout plat
1.80m de coupe, moteur 403 peugeot, et à l'origine elle était équipée d'une presse suspendue à la hotte.
Je me souvient d'une anécdote, un jour où l'on coupait de l'avoine d'hiver, le rendement était tellement important que l'on ne pouvait pas faire le tour du champ, la trémie était pleine au bout d'un demi tour
Il n'y avait pas trop de freins sur cette machine je me souvient, et chez nous c'était pas tout plat
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1