widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

demande information sur cde AVTO T40S

2 participants

Aller en bas

AVTO - demande information sur cde AVTO T40S Empty demande information sur cde AVTO T40S

Message par PROST 31 1/12/2011, 12:49

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je vous salut a tous.Etant un nouveau propriétaire d'un manifique AVTO T40 super 4 roues motrice de 1974,je recherche des renseignements sur les diverses cde (prise de force,relevage,etc...) sur ce tracteur ainsi que le fonctionnement du pont avant.
De plus ,je suis a la recherche de pièces,car aprés dépose de cde de frein sur la boite,je me suis aperçu qu'il manque tous le mécanismes (disques de friction,etc),pourriez-vous m'indiquer a quel endrois je pourrais trouver tout ça.

PROST 31
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : LE PIN-MURELET 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - demande information sur cde AVTO T40S Empty Re: demande information sur cde AVTO T40S

Message par mcgyver 1/12/2011, 13:15

PROST 31 a écrit:Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je vous salut a tous.Etant un nouveau propriétaire d'un manifique AVTO T40 super 4 roues motrice de 1974,je recherche des renseignements sur les diverses cde (prise de force,relevage,etc...) sur ce tracteur ainsi que le fonctionnement du pont avant.
De plus ,je suis a la recherche de pièces,car aprés dépose de cde de frein sur la boite,je me suis aperçu qu'il manque tous le mécanismes (disques de friction,etc),pourriez-vous m'indiquer a quel endrois je pourrais trouver tout ça.

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tu peux trouver de la doc sur le site :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Avto

Selectionnes :Documentation
Pour les pieces :
Soit VALETY en france
Soit TRAMAT en pologne
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum