widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FAUCHEUSE DEERING G2

2 participants

Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - FAUCHEUSE DEERING G2 Empty FAUCHEUSE DEERING G2

Message par BOB71 20/10/2011, 21:49

Bonsoir à tous je viens de récupérer une vieille faucheuse que je voudrais bien remettre en état. Le problème c'est que cette machine était dehors depuis certainement de nombreuses années et tout est bloqué. Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour dégripper tout cela. Merci d'avance pour votre aide :non: :non:
BOB71
BOB71
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : saint bonnet en bresse Saône et Loire Bourgogne
Age : 75
Tracteurs : SOMECA 550
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - FAUCHEUSE DEERING G2 Empty comment démonter des boulons rouillés

Message par aubrundominique 2/1/2012, 20:06

bsr BOB71! peut-être as tu eu réponse a ta question . je me suis trouvé dans la même situation que toi l'an dernier.
pour démonter les boulons et les écrous de ta faucheuse il te faut les chauffer longtemps pour qu'ils atteignent une forte
température pour que tu puisses les déssérrés il faut une clef par EX clef a mollette ou a griffe de plombier , mais malheureusement parfois les boulons casses . alors il te faudra les refaire ou en racheter . sur ma faucheuse j'ai cassé
pas mal de boulons a tête fraisé a ergot , j'en ai donc racheté dans un magasin de machines agricole . ensuite tous nettoyer
EX gazoil ou autre puis antirouille et peinture peut-être as tu les références des couleurs de ta faucheuse. voila sur ces quelques lignes je te laisse. si tu as d'autre question n'hésite pas si je peu t'apporté des réponses je le ferai avec plaisir
dans la mesure du possible .( beaucoup de membre du forum mon aidé a restaurer ma faucheuse qui ait en photo dans le forum.) bien cordialement (Dom) et bon courage a toi

aubrundominique
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum