widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers.

+5
Dalton
dromadaire
mcgyver
ccharlie
Xavier_72
9 participants

Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Empty Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers.

Message par Xavier_72 Jeu 15 Sep - 16:14

Bonjour à tous,

je trouve une information que je connaissait pas et vous en fait profiter :

Un tracteur détenu par un particulier non relié à une exploitation doit avoir deux plaques une derrière et une devant.

Règles d'immatriculation des tracteurs
Xavier_72
Xavier_72
Résident permanent

Localisation : Semur en vallon, Sarthe, France, Europe, planète terre
Tracteurs : Renaut Super 6D

http://bambouseraie72.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Empty Re: Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers.

Message par ccharlie Jeu 15 Sep - 18:56

Bonsoir
Moi non plus Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Sad mais bon un peu fatigué de toutes ces réglementations sans queue ni tête Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Angry2
je vais rester avec la seule plaque arrière Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Buzz et on verra bien scratch
Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 de 1955

Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Empty Re: Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers.

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:23

Ce doit être pour les radars automatiques probablement Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Biggrin

Invité
Invité

Message par mcgyver Jeu 15 Sep - 20:36

Sur les chemins vicinaux..... :siffle: Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. 11945 Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. 11945 Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. 11945
Bon daccord ,ça va un peu plus vite qu'un char ......mais tout de meme Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Yahoo
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Message par dromadaire Ven 16 Sep - 14:31

Benhurburg a écrit:Ce doit être pour les radars automatiques probablement Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Biggrin
normal, les nouveaux radars, flashent par l'arrière, et puis, ne riez pas, aux info, ils ont bien parlé d'un tracteur domicilié en Savoie ou haute Savoie(je ne sais plus), qui a été verbalisé pour stationnement sur les champs Élysée!, va p'étre falloir les fermer à clé nos engins, des fois qu'il leurs prennent des idées d'évasion! Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Buba
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Tracteurs : mac cormick f240 standart

Message par mcgyver Ven 16 Sep - 14:54

dromadaire a écrit:
Benhurburg a écrit:Ce doit être pour les radars automatiques probablement Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Biggrin
normal, les nouveaux radars, flashent par l'arrière, et puis, ne riez pas, aux info, ils ont bien parlé d'un tracteur domicilié en Savoie ou haute Savoie(je ne sais plus), qui a été verbalisé pour stationnement sur les champs Élysée!, va p'étre falloir les fermer à clé nos engins, des fois qu'il leurs prennent des idées d'évasion! Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Buba

Il y en a meme un qui se serait fait flashé a 140 sur l'autoroute :siffle:
Le mec n'en revenait pas ....SIC "daccord ,j'ai un turbo ....mais quand meme "....
Comme si les tracteurs roulaient sur les autoroutes ...
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Message par Dalton Ven 16 Sep - 17:57

mcgyver a écrit:Comme si les tracteurs roulaient sur les autoroutes ...

Ben en Allemagne , oui . J'ai été étonné la première fois que j'en ai vu un .
Mais uniquement les Fast Tract ' ceux qui filent à 60 km /h .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100

Message par raphael 85 Sam 17 Sep - 9:40

salut.j'ai vu une video sur le net d'un fastrac jcb sur voie rapide mesuré à 80 km/h (compteur voiture)
avec une benne au cul Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Nono .les pneus agraires doivent apprécier,vu qu'en plus ça coute rien. :siffle:
d'ailleur,les jeunes soupapes à 40 ou 50 km/h,je pense que de ce point de vue c'est une vraie connerie.à+
raphael 85
raphael 85
Résident permanent

Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard

Message par Danny Sam 17 Sep - 13:29

Salut,

Le Fastrac d'un ami, c'est vrai que ça envoi !
Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Fastra10

@+Danny
Danny
Danny
Résident permanent

Tracteurs : Renault D22 1956, Massey Harris Pony vigneron 1957, Farmall CUB 1956, Massey Ferguson 825 1962 , Mc Cormick F240 1963 verger vignes, Ferguson TEK20 1954, Porsche Junior 108K 1958.

http://www.yachtclubdetaradeau.new.fr

Message par Eyschen Sam 24 Sep - 17:37

Salut,

Ici il en a un qui fait 100 km/h !
:bizarre:

Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Nono sans commentaires !

https://www.youtube.com/watch?v=zKFitOwOrN0

https://www.youtube.com/watch?v=RdhVSZh7QN0

Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Message par mcgyver Sam 24 Sep - 18:15

Bonjour !
Avec des pneus route .....c'est plutot un camion ...non..?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Message par GORDINI 07 Sam 24 Sep - 19:57

sans suspensions à plus de 100 km/h....... :bizarre:

ET LES FREINS ........??????????? Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Angry2

Moi, il me fait peur avec son Hanomag !!! Tracteurs : Deux plaques d'immatriculation pour les particuliers. Blink

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé