widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire

+3
dromadaire
mcgyver
ccharlie
7 participants

Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Empty Stephane est millionnaire ? que font les Modos ??

Message par ccharlie Mar 13 Sep - 13:20

Messieurs les Modérateurs , vous pouvez demander une large augmentation voir ici
http://bizinformation.com/fr/www.vieilles.soupapes.free.fr Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire 11945
Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin
Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 de 1955

Revenir en haut Aller en bas

Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Empty Re: Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire

Message par mcgyver Mar 13 Sep - 13:27

ccharlie a écrit:Messieurs les Modérateurs , vous pouvez demander une large augmentation voir ici
http://bizinformation.com/fr/www.vieilles.soupapes.free.fr Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire 11945
Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin

Pas mal ,pas mal !!!! Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo
Hé l'ami Steph tu peux te la jouer Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Buzz Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Buzz vacances
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Empty Re: Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire

Message par dromadaire Mar 13 Sep - 14:52

10eme en France! pourvu qu'ils n'aient pas les chevilles qui enflent! sunny
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Tracteurs : mac cormick f240 standart

Message par Invité Mar 13 Sep - 17:27

C'est aussi grâce a nous s'ils bougent, une petite récompense peut etre? Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire 974250 Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin

Invité
Invité

Message par GORDINI 07 Mar 13 Sep - 18:25

Vieilles.soupapes.free.fr Evaluation 39,16 Million €
www.Vieilles.soupapes.free.fr est classé n°10 en France. Il dispose de contenu sur ses pages comme "Les Soupapes Agricoles". Résumé
Visiteurs
Serveur
Sur le web

Valeur Du Site Web :39,16 Million € *
Pages Visitées Par Jour :4.363.277 *
Visiteurs Journaliers :1.616.580 *
Classement Mondial :207
France Classement :10
Catégories DMOZ
Matériels agricoles/Organisations
Fournisseurs d'accès/Free
Lien externes :1.495

bonjour aux ......plus d'un million et demi de visiteurs journaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire 11945
...........qui ne visitez que 3 pages par jour ! ça c'est pas bien ! Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Nono

je ne sais pas d'où ils tiennent ces stats, mais elles me paraissent très extravagantes ! Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Blink

merci à CCHARLIE de nous avoir fait rire !!!! Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire 11945
restons modestes et continuons de renseigner, aider et dépanner notre prochain
mais aussi ,n'hésitons pas à nous rencontrer de visu. Le virtuel c'est bien mais ça ne suffit pas!
je ne connais qu'une vingtaine de membres des VSA mais , c'est à chaque fois ,une rencontre
sympa et qui permet de voir qu'il y a plein de passionnés intéressants qu'il faut connaitre.

a+
JP

PS Chef ! j'ai droit à une augmentation ...? :youpi:
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par stéphane Mer 14 Sep - 8:23

salut,

merci ccharlie pour ce lien, ah je vais enfin pouvoir me payer ma caisse à outils pour commencer à faire de la mécanique :youpi:

et comme je suis sympa, j'autorise tous les membres du forum de venir retirer une petite somme du budget pour se payer une vieille mécanique à restaurer, au moins le virtuel deviendra concret Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Biggrin

et puis comme je suis dans un bon jour, je me demande bien pourquoi :bizarre: , je vous propose de garder quelques pepettes pour se faire une petite fiesta tous ensemble Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Buba

elle est pas belle la vie Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo

a+, stef Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Riche-billets-dollars-4225
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:43

Pas de soucis j'arrive ! :youpi:

On se verra un jours ou l'autre Gordini Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Wink

Invité
Invité

Message par GORDINI 07 Mer 14 Sep - 18:41

stéphane a écrit:salut,

.........

et puis comme je suis dans un bon jour, je me demande bien pourquoi :bizarre: , je vous propose de garder quelques pepettes pour se faire une petite fiesta tous ensemble Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Buba

elle est pas belle la vie Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo

a+, stef Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Riche-billets-dollars-4225

ALLEZ TOUS A LA BUVETTE.....c'est l'ANNIVERSAIRE du BIG BOSS lol!
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Message par MF65 Mer 14 Sep - 19:14

:youpi: :youpi: on n'arrive,on arrive...
Bon anniversaire Patron! ami
"-t'as eu quoi pour ton anniversaire?
-oh,ben je suis devenu millionnaire en euros...,c'est tout..." Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo
L'idée de la vieille mécanique en guise de participation aux bénéfice,c'est pas bête... :siffle:
A+
MF65
MF65
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252

Message par GORDINI 07 Mer 14 Sep - 19:49

MF65 a écrit: :youpi: :youpi: on n'arrive,on arrive...
Bon anniversaire Patron! ami
"-t'as eu quoi pour ton anniversaire?
-oh,ben je suis devenu millionnaire en euros...,c'est tout..." Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo
L'idée de la vieille mécanique en guise de participation aux bénéfice,c'est pas bête... :siffle:
A+

Et pourtant le Boss n'habite pas dans le Calvados Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Veedub

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Message par ccharlie Mer 14 Sep - 22:11

Eh Oui c'est Vrai c'est l’anniversaire du Boss :youpi: :youpi:

Bravo j'espère que cette journée a été des plus belle Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo Stephane est millionnaire ? que font les Modos ?? et Anniversaire Yahoo

ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 de 1955

Message par larue57 Mer 14 Sep - 22:28

Bon aniversaire Boss

C'est un beau cadeau , 39.16 Milionsd'€ , dommage que ce n'est que virtuel

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 820 modif 821

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé