widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

branchement 3eme point hydrolique sur super major

5 participants

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty branchement 3eme point hydrolique sur super major

Message par super major steph81 27/8/2011, 08:17

bonjour [je voudrait equiper une benette non basculante avec un 3eme point hydro.sur mon fordson super major mon souci est pour trouver un moyen de le brancher car je me sert dejas de la sortie auxiliaire pour ma fendeuse et qu il faut chaque fois arreter le relevage pour la mettre en fonction la fendeuse a l aide du tiroir hydrolique je vaudrait pouvoir utiliser le 3eme point sans avoir besoin de passer en auxiliaire [merci

super major steph81
Nouveau membre

Tracteurs : fordson super major

Revenir en haut Aller en bas

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty 3° point hydraulique.

Message par Jeanmi 76 ds 27/8/2011, 13:07

Bjr , je ne connais pas le montage hydraulique du super major , la pompe est-elle extérieure ou intérieure au tracteur ? branchement 3eme point hydrolique sur super major Glare
Jeanmi 76 ds
Jeanmi 76 ds
Résident permanent

Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty Re: branchement 3eme point hydrolique sur super major

Message par mcgyver 27/8/2011, 13:11

Jeanmi 76 ds a écrit:Bjr , je ne connais pas le montage hydraulique du super major , la pompe est-elle extérieure ou intérieure au tracteur ? branchement 3eme point hydrolique sur super major Glare
Bonjour !
Idem! donc pour pouvoir essayer de t'aider ...si tu nous mettais quelques photos ,ce serait plus parlant !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty Hydraulique super major

Message par Jeanmi 76 ds 27/8/2011, 13:52

Re bjr , après renseignements pris , la pompe du supermajor est dans le pont , il faudra obligatoirement passer par la sortie de pression arrière pour faire quelque chose . Le meilleur moyen est de brancher un distributeur derrière l'autre soit en série ; Tu part du raccord tracteur , tu vas au 1° distributeur , tu repart du 1° distri tu vas au 2° distri , ainsi de suite jusqu'a ou tu veux , (ou bien tu change le distrib en mettant un autre avec + de tiroirs ) ,quand tu repart du dernier distrib tu reviens au réservoir tracteur . Attention cela va te prendre de l'huile hydraulique , n'oublie pas de re remplir .Bon courrage , n'hésite pas si tu as besoin .A+ JEANMI . branchement 3eme point hydrolique sur super major Bye
Jeanmi 76 ds
Jeanmi 76 ds
Résident permanent

Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty Re: branchement 3eme point hydrolique sur super major

Message par RG ford 4600 27/8/2011, 21:39

bonsoir

pour les ford il existe des selecteurs hyd qui se place a la place du tiroir hyd en dessou du siege.il permetent d'utiliser le circuit auxiliere et le relevage ensemble. Je ne sais pas si ils existe pour le fordson.Dans votre cas il faudrait un double effet pour le troisieme point

A+ RG

RG ford 4600
Apprenti

Tracteurs : ford 4600

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty re 3eme point

Message par super major steph81 28/8/2011, 08:49

bonjour et merci pour vos reponse je vais essayer de mettre des photos j ais vu sur un tuto que l on pouvais se brancher sur la sortie directe de la pompe pour cela il faudrait que mon distributeur sois equiper d un regulateur de pression non, pour les photos je ne comprend pas trop le systeme pour les insérer mille excuse

super major steph81
Nouveau membre

Message par Gilles81 28/8/2011, 12:48

salut Steph81 .
c est pas compliqué ..
je fais avec ce site : http://www.imageshack.us/

une fois le site ouvert , redimesionne l image en 640x480 ..
selectionne " TELECHARGER"
clic gauche sur " BROWSE" , une fenetre s ouvre dans tes documents ou autres , là ou tu stocke tes photos .
clic gauche sur le fichier ( photo) que tu as selectionner . le fichier apparait dans une petite fenetre "NOM DU FICHIER".
clic gauche sur "OUVRIR" ton fichier apparait dans la petite fenetre.
clic gauche sur "HEBERGER MAINTENANT" ..2 petite fenetre de couleur verte montre le téléchargement de ta photo.
une autre page s ouvre sur le site d image Shack , la photo apparait en haut a gauche.
clic gauche sur la fenetre " CODE FORUM" , le lien apparait de couleur bleu.tu fais un clic droit dessus et un clic gauche sur "COPIER"
tu reviens sur le topic du forum des VSA la ou tu veut envoyer ta photo et tu fais un " COLLER".
ta photo doit apparaitre sur le topic ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty 3eme point

Message par super major steph81 29/8/2011, 09:44

bonjour je vais essayer l envoi de photos merci gilles81 pour les explications mais j ais fait avec le module du forum casimage si ca marche? [img]branchement 3eme point hydrolique sur super major Mini_1108280945491373998652671[/img]

super major steph81
Nouveau membre

branchement 3eme point hydrolique sur super major Empty ca marche pour les photos

Message par super major steph81 29/8/2011, 09:51

bonjour voici quelque photos de mon super major presque fini [img]branchement 3eme point hydrolique sur super major Mini_1108280945501373998652673[/img][img]branchement 3eme point hydrolique sur super major Mini_1108280945481373998652669[/img][img]branchement 3eme point hydrolique sur super major Mini_1108280945491373998652670[/img]

super major steph81
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé