widget_PA
claas dominant
3 participants
Page 1 sur 1
claas dominant
Bonjour,
Que pensez-vous de la presse claas dominant ? et quelle est la différence avec la caas 55 ?
Merci de vos réponses.
Que pensez-vous de la presse claas dominant ? et quelle est la différence avec la caas 55 ?
Merci de vos réponses.
mhilmi- Nouveau membre
Re: claas dominant
Bonsoir et bienvenue Mhilmi !
ah ces presses , c'est la classe !!!!
je dois bien avouer que je ne les connais pas assez pour répondre à ta question....
Je croyais que c'était 2 séries qui se suivaient (comme la Peugeot 308 a succédé à la 307 !)
a+
JP de NIMES
ah ces presses , c'est la classe !!!!
je dois bien avouer que je ne les connais pas assez pour répondre à ta question....
Je croyais que c'était 2 séries qui se suivaient (comme la Peugeot 308 a succédé à la 307 !)
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
CLAAS DOMINANT
MERCI GORDINI07,
Mais j'aimerais bien avoir une réponse qui me permet d'acheter cette presse dominant ou y renoncer si elle est très différente de la claas 55. Encore une fois merci.
Mais j'aimerais bien avoir une réponse qui me permet d'acheter cette presse dominant ou y renoncer si elle est très différente de la claas 55. Encore une fois merci.
mhilmi- Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue
En général les Claas sont de très bonne machine, on a une maximum qui tourne tout les ans
Un truc m'echappe, pourquoi évoquer la 55? car tu en avait une?
Sinon le livret d'entretien doit toujour se trouver
a+
En général les Claas sont de très bonne machine, on a une maximum qui tourne tout les ans
Un truc m'echappe, pourquoi évoquer la 55? car tu en avait une?
Sinon le livret d'entretien doit toujour se trouver
a+
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
bonjour toma59,
Non je n'ai pas de presse en ce moment, mais on m'avait conseillé la claas 55 que je n'ai pas pu trouvée. et surtout à un prix abordable. C'est pour ça que lorsque j'ai trouvé une dominant pas chère je me suis dit pourquoi pas si elle fait le même travail que la 55.
Encore une fois merci.
Non je n'ai pas de presse en ce moment, mais on m'avait conseillé la claas 55 que je n'ai pas pu trouvée. et surtout à un prix abordable. C'est pour ça que lorsque j'ai trouvé une dominant pas chère je me suis dit pourquoi pas si elle fait le même travail que la 55.
Encore une fois merci.
mhilmi- Nouveau membre
Page 1 sur 1