widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2  Empty Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2

Message par Terry Dim 24 Juil - 13:46

Bonjour à tous

Je vends Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2
Moteur complet avec bonbonne d'air comprimé, compresseur, réservoir de gasoil, pot d'échappement et génératrice à réviser de 25KVa.
En parfait état de fonctionnement, segments neufs.
Documentation d'origine en anglais et en francais avec le N° de moteur.

Ce moteur vient d'un moullin qui était près de chez moi. Quand le moulin a fermé, j'ai flashé dessus. D'abord il entrainait le moulin par courroie puis la courroie a entrainé ensuite un alternateur. Le moteur venait du nord de la France. Dans le moulin, il était refroidi en continu par l'eau de la rivière si bien que la culasse était plein de terre que j'ai du nettoyer. Je l'ai utilisé de temps en temps pour faire de l'électricité chez moi pendant les jours de pointe EJP.
Pour le transporter, je l'avais démonté en trois pièces puis déplacé avec un tracteur dans un appenti où il est depuis 20 ans à l'abri. C'est de la bonne fonte anglaise et ilfait son poids. Par contre, je ne sais pas combien il pèse exactement. Si quelqu'un est intéressé, je serai là pour l'aider.

A enlever dans le 35 - Ille et Vilaine près de Redon
067890 44 44
terry@lamonneraye.com

[img]Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2  Cimg0112[/img]

[img]Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2  Cimg0210[/img]

Terry
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas