widget_PA
Deutz F1M414 à vendre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deutz F1M414 à vendre
Il date de 1950 et, si ce n'est qu'il lui manque un phare et que ses pneus sont HS, il est en bon état (la preuve par l'image sous peu).
Il a une carte grise (égarée mais existante...) et comme c'est un peu urgent nous n'en demandons que 2000€. Il est visible actuellement du côté d'Aix-en-Provence.
Il a une carte grise (égarée mais existante...) et comme c'est un peu urgent nous n'en demandons que 2000€. Il est visible actuellement du côté d'Aix-en-Provence.
Petunia148- Apprenti
Re: Deutz F1M414 à vendre
Salut l'aix bretonne ... Si tu pouvais nous la mettre en grand ...
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:Salut l'aix bretonne ... Si tu pouvais nous la mettre en grand ...
Je vais faire mieux que ça: des photos fraiches du jour (l'actuelle a 2 ou 3 ans) qui montreront bien tout, y compris d’éventuels vices. A ce soir pour le prochain épisode!
Petunia148- Apprenti
Chose promise...
" alt="" />
et bien d'autres photos encore ici: cliquez donc là
et bien d'autres photos encore ici: cliquez donc là
Petunia148- Apprenti
Bonjour Pétunia!
J'adore ton sens de l'humour et ta répartie
Merci pour le diaporama!
Merci pour le diaporama!
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:Bonjour Pétunia!
Merci pour le diaporama!
Mac, tu m'as flattée! Pour toi je serais prête à envisager une remise substantielle. Mais ouhlala (comme dirait tout vendeur de bagnole), faut l'accord du patron
Petunia148- Apprenti
Le diaporama est visible ici: https://picasaweb.google.com/105220009901092976004/Deutzzzzzzz?authuser=0&feat=directlink
C'est une pièce unique: celui de mon Papa; une vedette du cinéma qui a joué dans d'innombrables super8...il a tâté de la terre, du gravat, du ciment, de la neige, du gravier, de la bagnole coincée dans le caniveau, de la bagnole à réparer avec son arceau et son treuil sans jamais luxer l'épaule de son maitre...Les moulinex et autres willy-waller-2006 peuvent se jeter dans le ravin ou dans la caisse idoine pour le tri sélectif.
En vérité je vous le dis s'il n'en reste qu'un ce sera le F1 omnipotent de feu mon papa. Gloire et félicité à celui qui le recueillera...
C'est une pièce unique: celui de mon Papa; une vedette du cinéma qui a joué dans d'innombrables super8...il a tâté de la terre, du gravat, du ciment, de la neige, du gravier, de la bagnole coincée dans le caniveau, de la bagnole à réparer avec son arceau et son treuil sans jamais luxer l'épaule de son maitre...Les moulinex et autres willy-waller-2006 peuvent se jeter dans le ravin ou dans la caisse idoine pour le tri sélectif.
En vérité je vous le dis s'il n'en reste qu'un ce sera le F1 omnipotent de feu mon papa. Gloire et félicité à celui qui le recueillera...
Petunia148- Apprenti
Bonjour Eglantine ...oups ! pardon, Pétunia !!!!!!
j'aime beaucoup ton humour (et aussi ton amour pour ton papa)
tu parles de son treuil ...imaginaire ? parce que je ne l'ai pas vu sur les photos !
a+
JP
j'aime beaucoup ton humour (et aussi ton amour pour ton papa)
tu parles de son treuil ...imaginaire ? parce que je ne l'ai pas vu sur les photos !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
On a mis F1 à poil à l'occasion de la séance photo, mais selon les besoins du moment il a eu différents équipements (benne, portique, des trucs pour niveler...). Bref, les treuils, palans et autres accessoires ont bel et bien existé, même s'ils ne sont pas sur les images (et ne font pas partie du lot!).
Petunia148- Apprenti
Bonsoir a tous !
En plus du sens de la poésie ,tu as aussi un certain sens artistique :"On a mis F1 à poil à l'occasion de la séance photo"
Encore que ....les photos de nu de ce genre ,j'avoue que mon concept ...est un peu limité ! "Cocagne" ,ce soir ,je m'endormirai moins niais
En plus du sens de la poésie ,tu as aussi un certain sens artistique :"On a mis F1 à poil à l'occasion de la séance photo"
Encore que ....les photos de nu de ce genre ,j'avoue que mon concept ...est un peu limité ! "Cocagne" ,ce soir ,je m'endormirai moins niais
mcgyver- Modérateur
Dis donc toi ....à 11 heures du soir tu rêves de photos de nu de ....tracteur !
vaut mieux rejoindre Maman au lit !!!!
n'empêche que tout ça m'a donné envie de l'acheter ce F1....
mais trop cher pour moi !
Bonne journée !
JP
vaut mieux rejoindre Maman au lit !!!!
n'empêche que tout ça m'a donné envie de l'acheter ce F1....
mais trop cher pour moi !
Bonne journée !
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour !
Voici une photo "avant -après" pour permettre d'envisager le travail à faire sur ce tracteur
qui est une bonne base !
A+
JP
Voici une photo "avant -après" pour permettre d'envisager le travail à faire sur ce tracteur
qui est une bonne base !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir Pétunia,
Comment peut on faire pour la carte grise ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
Montreuil- Membre assidu
Tracteurs : Farmall, IH, Renault, Vendeuvre, Deutz, Bukh, SFV, Motostandard, Massey, John Deere, moissonneuse Claas Columbus
Bonsoir !
En principe le vendeur doit faire une déclaration de perte
puis une demande de duplicata.
A+
JP de NIMES
En principe le vendeur doit faire une déclaration de perte
puis une demande de duplicata.
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir effectivement, il faut déclarer la perte de l'ancienne carte. Là où ca peut se compliquer un peu c'est qu'elle ne pourra, par la force des choses, pas être faite au même nom que la précédente donc ce n'est pas vraiment un duplicata. Mais ça, ce sont des soucis à régler par le vendeur.Montreuil a écrit:Bonsoir Pétunia,
Merci
Cordialement
PS: je viens d'avoir une vision d'horreur...F1 flanqué d'une grosse plaque européenne
Petunia148- Apprenti
Le bestiau est toujours à vendre et le temps file. Le prix (plus qu’honnête d'après mes renseignements) est négociable, dans les limites du raisonnable. N'hésitez pas à faire des offres: sur un bon feeling ça peut passer ;o)
Petunia148- Apprenti
Bonjour !
Concernant le prix de ce tracteur (comme de tout objet à vendre) il est certainement honnête !
En tout cas, ceux qui le disent honnête devraient déjà avoir fait le chèque (et pas en bois svp messieurs !)
pour ma part, je crois qu'il faut tenir compte des frais à prévoir comme pour toute restauration !
Tu as déjà eu mon offre en MP, tu dois en avoir une de Danny puisqu'il a dit ci-dessus que ce tracteur
l'intéressait....J'espère que, malgré les vacances, tu en auras d'autres et que tu seras bientôt heureuse de
savoir qu'il vivra une 2ème vie de retraité refait comme un jeunot !!!
a+
JP de NIMES
Concernant le prix de ce tracteur (comme de tout objet à vendre) il est certainement honnête !
En tout cas, ceux qui le disent honnête devraient déjà avoir fait le chèque (et pas en bois svp messieurs !)
pour ma part, je crois qu'il faut tenir compte des frais à prévoir comme pour toute restauration !
Tu as déjà eu mon offre en MP, tu dois en avoir une de Danny puisqu'il a dit ci-dessus que ce tracteur
l'intéressait....J'espère que, malgré les vacances, tu en auras d'autres et que tu seras bientôt heureuse de
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Personnellement, j'aurais pas eu mes deux Farmall je l'aurais acheter.
Invité- Invité
GORDINI07 a écrit:Bonjour !
a+
JP de NIMES
Bah disons que j'ai déjà un peu cassé les prix dans l'annonce alors faut pas humilier la bête par des propositions trop basses. Ça m’embêterait qu'il soit plus rentable en poids de ferraille qu'en bête de foire... Perso j'ai bien aimé l'approche de Danny mais il ne répond plus... Danny??? je peux plaider pour toi auprès de la fratrie mais faut me donner des nouvelles ainsi qu'une proposition! (les démarches pour avoir une belle carte grise en bonne et due forme sont en cours). Pas de plan foireux en vue: juste un retrait du bestiau qui idéalement pourrait se faire avant obtention du duplicata de la carte grise qui va bien. (paiement au moins partiel à la livraison de la carte grise possible en preuve de bonne foi.)
Petunia148- Apprenti
Vendu!
F1 a trouvé famille d'accueil.
Petunia148- Apprenti
bonsoir !
En voilà une bonne nouvelle !
serait-ce chez un membre des VSA ...?
A+
JP de NIMES
En voilà une bonne nouvelle !
serait-ce chez un membre des VSA ...?
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Salut,
Ben oui ! c'est un ami qui l'a acheté, on a été le chercher cet après-midi, un petit bond de 100km des Bouches du Rhône au Var (38° à l'ombre) et il a rejoint son nouveau foyer.
Pétunia, il est magnifique ton tracteur, il va avoir une retraite exceptionnelle, fini les durs travaux, il ne va se pavaner que dans des lieux de fête pour montrer comme il est beau,
tous ceux qui l'ont vu l'aiment déjà.
Une petite photo du départ !
@+Danny
Ben oui ! c'est un ami qui l'a acheté, on a été le chercher cet après-midi, un petit bond de 100km des Bouches du Rhône au Var (38° à l'ombre) et il a rejoint son nouveau foyer.
Pétunia, il est magnifique ton tracteur, il va avoir une retraite exceptionnelle, fini les durs travaux, il ne va se pavaner que dans des lieux de fête pour montrer comme il est beau,
Une petite photo du départ !
@+Danny
Beau pick-up aussi ^^
Félicitation, on a hate de voir la restauration
Félicitation, on a hate de voir la restauration
Invité- Invité
Danny a écrit:
il ne va se pavaner que dans des lieux de fête pour montrer comme il est beau,
Sacré F1, je le reconnais bien là. En tous cas je crois qu'on l'a laissé en de bonnes mains et ça, ça fait plaisir...
Petunia148- Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2