widget_PA
Mon nouveau blog 100% tracteur!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau blog 100% tracteur!!!
Bonsoir à tous,
Maintenant que j'ai un peu avancé dans sa construction , je viens vous présenter mon nouveau blog 100% tracteur .
Il se trouve à ce lien :
http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Je vais rajouter des infos petit à petit, également une page dédiée aux liens Internet que j'ai recensés depuis que je surfe sera mise en ligne...
Bonne visite et surtout n'oubliez pas... laissez moi un commentaire pour m'encourager à continuer @
A bientot...
Maintenant que j'ai un peu avancé dans sa construction , je viens vous présenter mon nouveau blog 100% tracteur .
Il se trouve à ce lien :
http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Je vais rajouter des infos petit à petit, également une page dédiée aux liens Internet que j'ai recensés depuis que je surfe sera mise en ligne...
Bonne visite et surtout n'oubliez pas... laissez moi un commentaire pour m'encourager à continuer @
A bientot...
Re: Mon nouveau blog 100% tracteur!!!
J'adore ton blog
Et toujours aussi joli ce 523 mais les autres aussi
Et toujours aussi joli ce 523 mais les autres aussi
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
salut Michel ..
ton Blog est super et les photos sont magnifiques , continu de l alimenter parce que je me regale de voir tes photos ..
amicalement
Gilles81
ton Blog est super et les photos sont magnifiques , continu de l alimenter parce que je me regale de voir tes photos ..
amicalement
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour Le Peeyrousien,
En 2009 2 tracteurs, en 2011 5. Que nous réserve l'avenir?
Hop en favoris c'est vraiment super ce que tu fais.
En 2009 2 tracteurs, en 2011 5. Que nous réserve l'avenir?
Hop en favoris c'est vraiment super ce que tu fais.
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Bonsoir à tous,
Merci pour vos encouragement, pour l'instant j'ai un peu de retard à rattraper donc il y a de la matière pour de nouveaux articles, ce sera peut être plus dur dans quelques temps, on verra bien
@+
Merci pour vos encouragement, pour l'instant j'ai un peu de retard à rattraper donc il y a de la matière pour de nouveaux articles, ce sera peut être plus dur dans quelques temps, on verra bien
@+
J'aime bien ton bog, je ne connaissait pas ce site qui en fait. Je vais peut -etre m'y inscrire, avec le patron pour les moissons, et celui pour le BTS j'aurais de quoi faire des photos
Ton site est bien présenté, mais j'aime bien la partie "restauration Eicher" Il faudrais que tu en restaure plus soivent D'ailleurs, je ne savais pas que tu es l'homme a qui sa sympatique femme a fais un tableau de son joli IH et qu'il l'a présenté sur LTR! !
Ton site est bien présenté, mais j'aime bien la partie "restauration Eicher" Il faudrais que tu en restaure plus soivent D'ailleurs, je ne savais pas que tu es l'homme a qui sa sympatique femme a fais un tableau de son joli IH et qu'il l'a présenté sur LTR! !
Invité- Invité