widget_PA
En Bourgogne
4 participants
Page 1 sur 1
En Bourgogne
Hello à tous
Je viens de franchir le pas et suis nouveau sur ce Forum. Je possède quelques vieilles mécaniques agricoles genre motoculteurs verts de la marque Agria. Je travaille avec ces machines depuis l'age de 16 ans et ça fait déjà quelques années. Au départ, au début c'est mon père qui a amorcé la pompe puisque qu'il a acheté le premier en 1963, depuis, j'ai élargi la collection.
Salutations à tous et longue vie à ce Forum.
Charriers
Je viens de franchir le pas et suis nouveau sur ce Forum. Je possède quelques vieilles mécaniques agricoles genre motoculteurs verts de la marque Agria. Je travaille avec ces machines depuis l'age de 16 ans et ça fait déjà quelques années. Au départ, au début c'est mon père qui a amorcé la pompe puisque qu'il a acheté le premier en 1963, depuis, j'ai élargi la collection.
Salutations à tous et longue vie à ce Forum.
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: En Bourgogne
Bonsoir et bienvenu ici
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos machines
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos machines
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonjour Charriers et bienvenue aux amis de TMA !!!
(ils sont nombreux ceux qui comme toi (ou JR ou....moi !) ont la double casquette !!!
Tu as de bien beaux AGRIA et cette Marque est sous-représentée ici !
Alors on compte sur toi pour nous faire voir la vie en vert allemand !
a+
JP de NIMES
(ils sont nombreux ceux qui comme toi (ou JR ou....moi !) ont la double casquette !!!
Tu as de bien beaux AGRIA et cette Marque est sous-représentée ici !
Alors on compte sur toi pour nous faire voir la vie en vert allemand !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Hello JP, hello Charlie