widget_PA
Campuac 2008
+7
stéphane
Hervé 87
claude31
vendeuvre15
Gilles81
chenillard77
Marcus
11 participants
Page 1 sur 1
Campuac 2008
Il parait que c'est une très belle exposition de tracteurs,dans l'Aveyron,qui a lieu tous les 2 ans.
C'est le 1 er mais je crois.
C'est le 1 er mais je crois.
Marcus- Résident permanent
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
Re: Campuac 2008
bonjour a tous, ce sera sur quatre jours ! les 1 /2/3/4 mai ! j'y vais pour la premiere fois, il y aura pas mal de passionnés ! on m'a dit que c'était une grande fête !
à+, marc
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut Marc
je passerais faire un tour , j espere rencontrer Michel , Robert et les autres passionés autour d une table de resto ..
a+...Gilles81
je passerais faire un tour , j espere rencontrer Michel , Robert et les autres passionés autour d une table de resto ..
a+...Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut gilles ! autour d'une table de resto, je sais pas, mais une table autour des machines certainement ! pour nous trouver, tu cherche les motocs et tu nous trouvera ! c'est valable pour tout le monde !
à campuac ! marc
à campuac ! marc
chenillard77- Grand fan du forum
j aurais pas du mal a te trouver , j ai le numero de ton portable
a+
a+
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
c'est a cote de rodez
j'ai vu l'organisateur il m'a dit qu'il attendait au moins 150 tracteurs sans compter le reste
il y a un concour de labour a l'ancienne aussi
j'y serait ,venez nombreux
j'ai vu l'organisateur il m'a dit qu'il attendait au moins 150 tracteurs sans compter le reste
il y a un concour de labour a l'ancienne aussi
j'y serait ,venez nombreux
vendeuvre15- Résident permanent
Tracteurs : austin 2 case fordson deering allis chalmers 2 twin city masseygp 12 20 wallis
salut Vendeuvre 15
j espere te rencontrer ainsi que des membres du forum ..
a+
j espere te rencontrer ainsi que des membres du forum ..
a+
bonjour a tous,
notre asso se rend aussi a campuac,certains,comme moi viendront en bus le 1er jour,d'autres y passeront plusieur jours pour exposer des moteurs fixes (dont un gros moteur DUVANT)
j'espere que le beau temps sera de la partie,et que ce rassemblement sera une reussite pour les gens qui l'organisent
A+
Claude
notre asso se rend aussi a campuac,certains,comme moi viendront en bus le 1er jour,d'autres y passeront plusieur jours pour exposer des moteurs fixes (dont un gros moteur DUVANT)
j'espere que le beau temps sera de la partie,et que ce rassemblement sera une reussite pour les gens qui l'organisent
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
Salut à tous,
A Campuac évidemment ! On en dit beaucoup de bien de cette manif : on verra . Si on avait tous un badge de notre amicale, on se reconnaîtrait plus facilement , mais bon, si j'en vois un avec des chenilles aux pieds, je saurai qui c'est ... !
A + . Hervé .
A Campuac évidemment ! On en dit beaucoup de bien de cette manif : on verra . Si on avait tous un badge de notre amicale, on se reconnaîtrait plus facilement , mais bon, si j'en vois un avec des chenilles aux pieds, je saurai qui c'est ... !
A + . Hervé .
Hervé 87- Pilote assidu
salut Hervé
comment faire pour se reconnaitre ? si tu as une idée ..
a+
comment faire pour se reconnaitre ? si tu as une idée ..
a+
bonjour
s'il y en a qui expose, on peut preter une banderole avec le logo de l'amicale pour faire un point de ralliement. elle doit faire 2m x 1m. Je pose la question à l'amicale si cela pose un problème ou pas.
a+
stef
s'il y en a qui expose, on peut preter une banderole avec le logo de l'amicale pour faire un point de ralliement. elle doit faire 2m x 1m. Je pose la question à l'amicale si cela pose un problème ou pas.
a+
stef
Bonjour à tous.
Je vais y aller;nous habitons à 2h et nous entendons beaucoup de bien de cette foire.
c'est le week end où je comptais démarrer pour la première fois mon Fordson.
L'idée des badges ou de la banderole est bien
Marcus
Je vais y aller;nous habitons à 2h et nous entendons beaucoup de bien de cette foire.
c'est le week end où je comptais démarrer pour la première fois mon Fordson.
L'idée des badges ou de la banderole est bien
Marcus
bon jeudi matin je fout toute la famille dans le picasso et direction campuac 5h de route s'est pas le bout du monde !! l'idée de steph est bonne se serai domage de ne pas se rencontrer autour d'un bon vieux tracteur !!! je vous dit donc rendez vous a campuac (s'est pas marqué en gros sur la carte!)
laurent
laurent
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
j y vais aussi , mais comment faire pour se rencontrer ..
le 1 et 2 MAI je serai present a campuac pour ma part je porterai un chapeau noir avec un badge vieilles soupapes dessus s il pleut ca me servira .
D ans l espoir de vous rencontrer a + DEDE
D ans l espoir de vous rencontrer a + DEDE
dede 46- Pilote chanceux
Tracteurs : guldner.. MF 65 mark II..
pour ma part ,si vous voyez un rouquin avec une casquette Allis Chalmers
c'est moi
dede si tu me trouve je te presenterai Tony le possesseur du guldner
A+
Claude
c'est moi
dede si tu me trouve je te presenterai Tony le possesseur du guldner
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
J'y serai demain jeudi et je surveillerai donc l'homme au chapeau et au badge!
campuac
salut a tous je serait present au campuac des vendredi soir se qui veulent qu'on se voit pas de probleme je serais en camping-car un hobby pour les connnaiseur a plus
lanzdeutz- Apprenti
Campuac
salut
j ai été avec Jérémy a ce festival de machines agricoles ..j ai rencontré des membres du forum ,Dédé46 ,Deering71, Claude/labour passion 31 ,Marc ( Chenillard 77) , Michel ( Moustache 81) et des membres d autres forums .. on a passé un bon moment a discuté de nos engins , des problemes qu on rencontre pour les mettre en marche et bien autres sujets.. je pense que d autres membres nous reconnaissent et n osent pas venir se presenter et c est dommage ..c est pas evident de donner un point de rencontre , mais si vous voulez rencontrer Michel ( Moustache 81) et Marc , ils se trouvent sur le stand des motoculteurs STAUB ..
le Staub RT de Michel
le Staub GM 430 de Marc
une bonne biere bien fraiche ... A la tienne Stéphane ..
salutations
Gilles81
j ai été avec Jérémy a ce festival de machines agricoles ..j ai rencontré des membres du forum ,Dédé46 ,Deering71, Claude/labour passion 31 ,Marc ( Chenillard 77) , Michel ( Moustache 81) et des membres d autres forums .. on a passé un bon moment a discuté de nos engins , des problemes qu on rencontre pour les mettre en marche et bien autres sujets.. je pense que d autres membres nous reconnaissent et n osent pas venir se presenter et c est dommage ..c est pas evident de donner un point de rencontre , mais si vous voulez rencontrer Michel ( Moustache 81) et Marc , ils se trouvent sur le stand des motoculteurs STAUB ..
le Staub RT de Michel
le Staub GM 430 de Marc
une bonne biere bien fraiche ... A la tienne Stéphane ..
salutations
Gilles81
des photos de campuac 2008
Vous pouvez aller voir les photos sur mon blog:
http://vieuxtracteurs.centerblog.net/
http://vieuxtracteurs.centerblog.net/
Salut Marc et Gilles
Elle était fraiche la biére. Vous ne devrier pas narguer STEF avec ça.
Là il doit sans doute retourner tout le frigo pour en chercher une, et si il n'en trouve pas !!! .
Ben les amis ça fait plaisir de voir votre tronche.
Je voyais plutôt notre Chenillard 77 avec une combinaison et les mains pleine de cambuis mais non, un peu seulement le cul de son pantalon avait de la graisse , provenant sans doute du STAUB.
C'est vrai Gilles,pour répondre à un autre post, lors de ces manifestations on doit certainement rencontrer des personnes avec qui on converse sur le forum et comme on n'a jamais vu le visage, on n'ose aborder la conversation.Ton idée de mettre notre photo sur le forum me plait asser.
Il faudrait voir avec Stéf ( j'espére qu'il n'est pas faché d'avoir bu une biére sans lui), de mettre une rubrique genre " nos tronches" et les membres qui veulent y mettraient une photo.
Pour revenir à cette fête, il y avait combien de tracteurs. En avait t'ils beaucoup de restaurés. Y avait t'il un champ ou ils pouvaient retrouver leur jeunesse derrière un outil.
La bas vous n'avez pas vu un SFV FV1 car Stéf ne dors plus depuis que Christian en a acheté un. Il est toujours à la recherche de son logo et de l'autocollant du cache volant.
A+ les amis
Ps: j'ai aussi reconnu Michel (moustache) sur les photos.
Jacques
Elle était fraiche la biére. Vous ne devrier pas narguer STEF avec ça.
Là il doit sans doute retourner tout le frigo pour en chercher une, et si il n'en trouve pas !!! .
Ben les amis ça fait plaisir de voir votre tronche.
Je voyais plutôt notre Chenillard 77 avec une combinaison et les mains pleine de cambuis mais non, un peu seulement le cul de son pantalon avait de la graisse , provenant sans doute du STAUB.
C'est vrai Gilles,pour répondre à un autre post, lors de ces manifestations on doit certainement rencontrer des personnes avec qui on converse sur le forum et comme on n'a jamais vu le visage, on n'ose aborder la conversation.Ton idée de mettre notre photo sur le forum me plait asser.
Il faudrait voir avec Stéf ( j'espére qu'il n'est pas faché d'avoir bu une biére sans lui), de mettre une rubrique genre " nos tronches" et les membres qui veulent y mettraient une photo.
Pour revenir à cette fête, il y avait combien de tracteurs. En avait t'ils beaucoup de restaurés. Y avait t'il un champ ou ils pouvaient retrouver leur jeunesse derrière un outil.
La bas vous n'avez pas vu un SFV FV1 car Stéf ne dors plus depuis que Christian en a acheté un. Il est toujours à la recherche de son logo et de l'autocollant du cache volant.
A+ les amis
Ps: j'ai aussi reconnu Michel (moustache) sur les photos.
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut Jacques
j ai ouvert un post pour mettre les de " nos trombines " ..
salutations
Giles81
j ai ouvert un post pour mettre les de " nos trombines " ..
salutations
Giles81
le post se trouve dans " les photos de vos tracteurs "
a+ ...Gilles81
a+ ...Gilles81
salut les gars,
ce qui me fait d'abord envie en premier lieu, ça serait de voir toutes ses machines exposées et qui plus est avec un magnifique soleil, bon ok après une petite boisson fraîche ça ne fait pas de mal
en tout cas il semblait y avoir du premier choix dans les modèles
J'ai été voir aussi les photos de marcus, et j'ai vu qu'il y avait un robuste à vendre, tu n'as pas demander le prix ??? juste histoire de rigoler , car a priori il y a un robuste K40 que l'on avait été voi qui est parti pour 21000 euro
toujurs est il que ça fait plaisir de voir que vous avez pu vous retrouver et passer un bon moment ensemble, par contre Marc il va falloir que tu bosses sur ton GM pour le rendre aussi beau que celui de Michel
Pour le trombinoscope, on pourrait faire une section ou elle serait disponible et accessible uniquement aux membres du forum, en tout cas bonne idée gilles
merci pour vos photos, elles sont chouettes
a+
stef
ce qui me fait d'abord envie en premier lieu, ça serait de voir toutes ses machines exposées et qui plus est avec un magnifique soleil, bon ok après une petite boisson fraîche ça ne fait pas de mal
en tout cas il semblait y avoir du premier choix dans les modèles
J'ai été voir aussi les photos de marcus, et j'ai vu qu'il y avait un robuste à vendre, tu n'as pas demander le prix ??? juste histoire de rigoler , car a priori il y a un robuste K40 que l'on avait été voi qui est parti pour 21000 euro
toujurs est il que ça fait plaisir de voir que vous avez pu vous retrouver et passer un bon moment ensemble, par contre Marc il va falloir que tu bosses sur ton GM pour le rendre aussi beau que celui de Michel
Pour le trombinoscope, on pourrait faire une section ou elle serait disponible et accessible uniquement aux membres du forum, en tout cas bonne idée gilles
merci pour vos photos, elles sont chouettes
a+
stef