widget_PA
Pompe gasoil JCB (résolu)
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe gasoil JCB (résolu)
Bonjour
C'est la panne , je recherche une pompe gasoil en ligne marque Simm's pour mon tractopelle JCB 3CII.
Je viens de recevoir le devis de réparation!!!!!!!!!
A plus
Marc
C'est la panne , je recherche une pompe gasoil en ligne marque Simm's pour mon tractopelle JCB 3CII.
Je viens de recevoir le devis de réparation!!!!!!!!!
A plus
Marc
Dernière édition par Marc12 le 30/5/2011, 05:21, édité 2 fois
Re: Pompe gasoil JCB (résolu)
Bonsoir !
Respires Marc , ce n'était qu'un devis !!!!!
si j'ai bien compris, c'était plus cher que le tracto ....?
A+
JP de NIMES
Respires Marc , ce n'était qu'un devis !!!!!
si j'ai bien compris, c'était plus cher que le tracto ....?
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Ouais!!! tu as raison, le devis est trés prés du prix du neuf pour une pompe et j'ai trouvé sur Leboncoin, le même tracto pour 400€ de plus
Je vais voir une épave ce matin, avec un peu de chance......
A plus
Marc
Ouais!!! tu as raison, le devis est trés prés du prix du neuf pour une pompe et j'ai trouvé sur Leboncoin, le même tracto pour 400€ de plus
Je vais voir une épave ce matin, avec un peu de chance......
A plus
Marc
Alors Marc ....?
Cette épave ???? y avait la pompe ???
A+
JP de NIMES
Cette épave ???? y avait la pompe ???
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir
Hélas non JP, plus rien, plus d'épave elle est partie au ferailleur, il y a quelques temps
Je cherche, je cherche!!!
A plus
Marc
Hélas non JP, plus rien, plus d'épave elle est partie au ferailleur, il y a quelques temps
Je cherche, je cherche!!!
A plus
Marc
Bonjour
Je cherche toujours une pompe injection en ligne de marque SIMMS, type P 4801, si vous avez des adresses de revendeurs ou autre, ce serai sympa de me les donner
A plus
Marc
Je cherche toujours une pompe injection en ligne de marque SIMMS, type P 4801, si vous avez des adresses de revendeurs ou autre, ce serai sympa de me les donner
A plus
Marc
pompe fioul jcb 3c2
Salut,il y a un 3c2 à l'arrêt depuis quelques années chez BOTTA entreprise de BTP à st laurent du pont isère,il me semble qu'ils ont voulu démonter la boîte.Appelle les,on ne sait jamais.A+JPK.
kraut jean-paul- Résident permanent
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Bonjour
Merci pour le tuyau, Jean Paul , mais j'ai trouvé une pompe grace à un collégue du site Simar.
Normalement, elle part ce matin,et si tout va bien le tracto sera au boulot le week-end prochain
A plus
Marc
Merci pour le tuyau, Jean Paul , mais j'ai trouvé une pompe grace à un collégue du site Simar.
Normalement, elle part ce matin,et si tout va bien le tracto sera au boulot le week-end prochain
A plus
Marc
Bonsoir Marc !
ça y est ? c'est déjà réparé ????!!!!
dommage, le suspense n'a pas duré très longtemps !
(je plaisante bien sûr !!! je sais ce que c'est que d'avoir du travail et un engin pour le faire qui tombe en panne)
c'est encore la solidarité des forums qui a payé !
(je suis juste Vert que ce soit un Simar qui t'ait dépanné !!! )
a+
JP de NIMES
ça y est ? c'est déjà réparé ????!!!!
dommage, le suspense n'a pas duré très longtemps !
(je plaisante bien sûr !!! je sais ce que c'est que d'avoir du travail et un engin pour le faire qui tombe en panne)
c'est encore la solidarité des forums qui a payé !
(je suis juste Vert que ce soit un Simar qui t'ait dépanné !!! )
a+
JP de NIMES
Dernière édition par GORDINI07 le 4/6/2011, 15:10, édité 1 fois
GORDINI 07- Modérateur
pompe sims
bonjour ! pour ceux qui cherchent des pompes "sims" les tracteurs "ford" en étaient équipés,alors dans les casses ça doit se trouver! bonne journée et à plus
bernard
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour
Effectivement, mais ce sont des pompes pour tracteurs Ford, sur les JCB ce ne sont pas les mêmes.
A plus
Marc
Effectivement, mais ce sont des pompes pour tracteurs Ford, sur les JCB ce ne sont pas les mêmes.
A plus
Marc
Bonjour
Ca y est lapompe est remontée, tout à l'air de fonctionner, mais le bestiau ne veut pas démarrer
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on cale l'avance de la pompe en ligne Simm's? Parce que là, je suis dans la semoule!
Merci pour votre aide.
A plus
Marc
Ca y est lapompe est remontée, tout à l'air de fonctionner, mais le bestiau ne veut pas démarrer
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on cale l'avance de la pompe en ligne Simm's? Parce que là, je suis dans la semoule!
Merci pour votre aide.
A plus
Marc
Bonjour a tous !
Il faudrait pour commencer ,avoir au moins le diagramme pour connaitre la valeur de l'avance!
mcgyver- Modérateur
Salut Mcgyver
Tu peux m'en dire un peu plus, ça se trouve ou cet organigramme? je dois t'avouer que pour moi tout ça c'est de l'Hébreu
A plus
Marc
Tu peux m'en dire un peu plus, ça se trouve ou cet organigramme? je dois t'avouer que pour moi tout ça c'est de l'Hébreu
A plus
Marc
Dans la revue technique,par exemple ,qu'il serait bien d'avoir sous la main pour avoir la methode de calage Essaies de contacter les membres qui ont le meme tracto ....avec un peu de chance ,quelqu'un l'aura peut etre :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t13158-jcb-3ciii#90333Marc12 a écrit:Salut Mcgyver
A plus
Marc
mcgyver- Modérateur