widget_PA
Restauration zetor 330
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Restauration zetor 330
[img] (ctrl+p)
[img] (ctrl+p)
Voila le morceau j'ai commencer la restauration enfin celle que je peut faire, j'ai changer les durits fait la vidange et changer la vis de vidange l'écrou était tout rogner j'ai du démonter tout le bac !
J'en profite pour vous demander, j'ai changer les filtre à huile et les filtre à essence est ce que je dois remplir les cylindre dans lequel ils était ou alors juste mettre l'huile dans le moteur et l'essence dans le reservoir et l'amorcage se fera tout seul??
Et la je viens de m'apercevoir que mon réservoir d'essence avait une fuite , sa c'est pas bon j'espère pouvoir colmater la fuite sinon bah galère^^
Enfin bref faut déjà que j'arrive a enlever le volant qui à l'air bien coincer ...
C'est bon volant enlever à l'aide d'un arrache et fuite souder à froid
Voila un peu les nouvelles bye les mécanos.
[img] (ctrl+p)
Voila le morceau j'ai commencer la restauration enfin celle que je peut faire, j'ai changer les durits fait la vidange et changer la vis de vidange l'écrou était tout rogner j'ai du démonter tout le bac !
J'en profite pour vous demander, j'ai changer les filtre à huile et les filtre à essence est ce que je dois remplir les cylindre dans lequel ils était ou alors juste mettre l'huile dans le moteur et l'essence dans le reservoir et l'amorcage se fera tout seul??
Et la je viens de m'apercevoir que mon réservoir d'essence avait une fuite , sa c'est pas bon j'espère pouvoir colmater la fuite sinon bah galère^^
Enfin bref faut déjà que j'arrive a enlever le volant qui à l'air bien coincer ...
C'est bon volant enlever à l'aide d'un arrache et fuite souder à froid
Voila un peu les nouvelles bye les mécanos.
Ergo- Nouveau membre
Tracteurs : zetor 330
Re: Restauration zetor 330
bonjour !
Tu parles plusieurs fois d'essence....
Je pense qu'il s'agit de GASOIL ! c'est un DIESEL !
Zétor ou zé raison ?????
a+
JP de NIMES
Tu parles plusieurs fois d'essence....
Je pense qu'il s'agit de GASOIL ! c'est un DIESEL !
Zétor ou zé raison ?????
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Pour ton volant on dirais celui d'une voiture des mêmes années (volant blanc ??)
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Zetor 330 ==> moteur diesel , suffit de regarder ICI , on y voit bien la pompe à injection et le départ vers les 3 cylindres .
Tu remplis les filtres de gas oil , tu déserres les conduites sur les injecteurs , tu fais tourner au démarreur jusqu'à ce que le GO arrive aux injecteurs , tu reserres les conduites , il devrait démarrer .
Tu remplis les filtres de gas oil , tu déserres les conduites sur les injecteurs , tu fais tourner au démarreur jusqu'à ce que le GO arrive aux injecteurs , tu reserres les conduites , il devrait démarrer .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
J'ai dis essence oups , oui oui c'est un gasoil c'est marqué dessus je peux pas me tromper
Et oui le volant est blanc et bien rétro mais trop vieux pour que je le remette dommage .
Merci pour vos reponse
Et oui le volant est blanc et bien rétro mais trop vieux pour que je le remette dommage .
Merci pour vos reponse
Ergo- Nouveau membre
Tracteurs : zetor 330