widget_PA
encore bravo
3 participants
Page 1 sur 1
encore bravo
bonjour, je m appels Alex j ai 32 ans je viens d Alsace je suis propriétaire d un ih 523, d un farmall cub de 57 , d une méhari de78, d une 5 alpine turbo de 82
pour l instants je refais un massey 835ds (déjà posé des questions avant de passer par la case présentation )
je voulais comme beaucoup d autre avant moi ,dire bravo a ce super site qu est les vielles soupapes pour toute ses richesses au niveau documentation,info et autre
petite question on fait comment pour posté des photos ?
bonne continuation a vous tous!
et surtout n oublions pas d ou nous venons, même si nous ne savons pas ou nous allons!
pour l instants je refais un massey 835ds (déjà posé des questions avant de passer par la case présentation )
je voulais comme beaucoup d autre avant moi ,dire bravo a ce super site qu est les vielles soupapes pour toute ses richesses au niveau documentation,info et autre
petite question on fait comment pour posté des photos ?
bonne continuation a vous tous!
et surtout n oublions pas d ou nous venons, même si nous ne savons pas ou nous allons!
farmall kid- Apprenti
Re: encore bravo
Salut ,
bienvenu à toi et à tes vieilles soupapes
A+
Axel
bienvenu à toi et à tes vieilles soupapes
A+
Axel
Farmall SFV 31- Résident permanent
Re: encore bravo
bonjour et bienvenue,
pour poster des photos, il faut passer par un hébergeur d'images, fait une recherche, on en a parlé plusieurs fois, si tu ne trouve rien, on t'expliquera!
a+
pour poster des photos, il faut passer par un hébergeur d'images, fait une recherche, on en a parlé plusieurs fois, si tu ne trouve rien, on t'expliquera!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Page 1 sur 1