widget_PA
pieces john deere lanz 200
2 participants
Page 1 sur 1
pieces john deere lanz 200
bonjour a tous!
apres m'ettre fait volé le reservoir de mon john deere lanz 200 de 1966 je fait apel a la solidaritee des internautes car dans ma region du vaucluse je n'en trouve nulle part!
merci d'avance!
et j'en profite pour pousser un coup de gueule car vers chez nous de plus en plus se genre de vols se multiplis!
l'an dernier on m'a vole ma new holland 366 et maintenant un reservoir! c'est equeurant car on roule pas sur l'or pour avoir des machines aussi anciennes et on y est tres attaché! ras le bol c'est decourageant
apres m'ettre fait volé le reservoir de mon john deere lanz 200 de 1966 je fait apel a la solidaritee des internautes car dans ma region du vaucluse je n'en trouve nulle part!
merci d'avance!
et j'en profite pour pousser un coup de gueule car vers chez nous de plus en plus se genre de vols se multiplis!
l'an dernier on m'a vole ma new holland 366 et maintenant un reservoir! c'est equeurant car on roule pas sur l'or pour avoir des machines aussi anciennes et on y est tres attaché! ras le bol c'est decourageant
deere84- Nouveau membre
john deere lanz
bonjour, demain si il fais beau ( ne pleut pas ) je vais fair le tour des casse de tracteur du coin pour trouver un autre moteur pour mon JDL 100, il je trouve un reservoir ca l'intéresse? par contre je suis du 56 (morbihan)
car les 100 et 200 c'est les meme.
a+ tien moi au courant
car les 100 et 200 c'est les meme.
a+ tien moi au courant
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Re: pieces john deere lanz 200
oui merci damien ce serais super cool!
si tu en vois un tu peut me donner le numero de tel du casseur come ca je m'arange avec lui pour un envoi!
encore merci pour la solidaritee des utilisateurs du forum des vieilles soupapes
si tu en vois un tu peut me donner le numero de tel du casseur come ca je m'arange avec lui pour un envoi!
encore merci pour la solidaritee des utilisateurs du forum des vieilles soupapes
deere84- Nouveau membre