widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels

2 participants

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Empty CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels

Message par ahmar30 30/4/2011, 12:50

J'ai réalisé en scratch, au 1/32éme, une moissonneuse batteuse type coteaux, à moteur auxilliaire, tractée par un tracteur CATERPILLAR D7 .
[img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Img_0815g][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Img_0816g][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Img_0817g][img][/imgCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels P1000611][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels P1000612g][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels P1000710g][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels P1000711g][img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Img_0910g]

MATCHBOX CATERPILLAR - Camion de dépannage - 1/43 éme réf= ytc 056m
[img][/imCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Img_0017g]

ahmar30
Résident permanent

Tracteurs : Uniquement en modèles réduits

http://bordes.jean@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Empty Re: CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels

Message par GORDINI 07 30/4/2011, 13:58

Bonjour !

Tu vas me redonner l'envie d'agrandir ma collection de miniatures CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Biggrin
même si je ne sais pas comme toi créer mes propres modèles ! CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Sad

et j'en connais une qui ne va pas être d'accord !!! CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Angry2
en effet, la pièce réservée pour ça est pleine et des vitrines squattent dans le salon et dans le bureau .... CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Nono

beaux spécimens et belles images !
A+
JP

GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Empty Re: CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels

Message par ahmar30 1/5/2011, 09:32

Cher Ami Gordini , nous en sommes tous là!.... nous prenons une place énorme, avec nos modèles. J'ai été obligé de vendre cette moissonneuse batteuse Caterpillard, comme la précédente Mc Cormick Deering, faute de place.En fait, je construis par plaisir!........

ahmar30
Résident permanent

Message par GORDINI 07 1/5/2011, 14:27

Bonjour Jean !

Ok ! Ok! si tu n'as plus de place...j'en ferai une petite chez moi !!!!!!!!!! CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 11945
sérieusement, si tu dois en vendre une, dis-le moi !!! tes modèles sont si beaux .... CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 0039

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Empty MA REPONSE

Message par ahmar30 1/5/2011, 21:18

Merci d'avoir répondu à mon message;
J'ai un blog sur lequel j'indique un nombre réduit de modèles à la vente.
En m'indiquant ton adresse mail, je t'adresse ma liste complète avec références et prix, état du matèriel , etc......
Selon le modèle qui peut t'interresser, j'adresse des photos.
Mon blog: www.boursevillejacques.skyrock.com
Voilà bonne chance
Amical souvenir
JEAN

ahmar30
Résident permanent

Message par GORDINI 07 1/5/2011, 21:44

bonsoir !
Eh bien ,j'ai parcouru ton blog ! quel plaisir !!!!! CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 974250

bon, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire !.....sortir le chèquier ! lol!
le mototreuil...il me le faut impérativement CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 0039 CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 0039 CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels 0039

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Message par GORDINI 07 14/5/2011, 14:04

Bonjour !

Jean, j'ai trouvé une photo qui va bien avec ta reproduction :

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Caterp10

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

CATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Empty CATERPILLAR

Message par ahmar30 14/5/2011, 19:47

Merci pour cette trés belle photo .Je pense qu'elle pourrait se situer dans les années d'avant guerre vers 1935 = ce devrait être un RD 6 ?..... Il est à remarquer la largeur des pâtins qui sont trés larges, ce qui pourrait laisser entendre que le sol est assez instable : il est râre de voir un matèriel équipé de la sorte?....

[img][/iCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Sans_100mg][img][/imgCATERPILLAR - Moissonneuse batteuse & divers matèriels Sans_101]

ahmar30
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé