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Message par Invité 18/3/2011, 22:06

!


Dernière édition par francis le 16/1/2014, 20:56, édité 2 fois

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Message par lolof240 18/3/2011, 22:51

bravo comment tu fait moi sur celui que j'avais c'ete en haut ou en bas !!!!!

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Message par Invité 4/4/2011, 19:22

lolof240 a écrit:bravo comment tu fait moi sur celui que j'avais c'ete en haut ou en bas !!!!!

salut !!
avec ce petit systeme ! relevage Yahoo
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Message par lolof240 5/4/2011, 22:05

mais le principe comment tu fait pour annuler l'effet du contrôle d'effort enfin bravo

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Message par mcgyver 5/4/2011, 23:40

Je n'ai pas encore eu le temps de me documenter sur le sujet ,mais au vu de tes photos il semblerait que tu aies assigné le controle d'effort (qui lui est je pense modulable )par le biais de tiges pattes et bielletes sur la positon de ton verrin De fait tu te serts du controle d'effort en tant que controleur de position Est ce bien cela ou ai je mal vu?? Je te souhaite une bonne soirée et a+ ami
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Message par Invité 6/4/2011, 07:39

salut macgyver!!
tu à tout compris !en fait ,il y a 2 sys téme que tu peut installer ,
mais dans les deux cas c'est un asservissement du control d'effort !!
tien un peu de lecture pour mieux comprendre!
(c'est une traduction ,faut suivre )

Contrôle de position sur le système de Ferguson est devenu la norme sur les modèles Ferguson A-35 et plus tard avec le "contrôle Quadramatic." A
-30 Et les premiers modèles ne sont pas équipés en régulation de position. Harry Ferguson d'abord considéré les tracteurs comme machines de travail du sol dans lequel le projet
le contrôle est idéal. Toutefois, le contrôle projet ne fonctionne pas avec les non-contact avec le sol en œuvre où le lien en haut est en tension. Grues,
lames, tondeuses, et effectuer les boîtes sont quelques-uns des nombreux cas où le contrôle met en œuvre la hauteur du sol, ou la position est souhaitable.
Utilisation non-contact avec le sol des instruments sur les tracteurs Ferguson précoce peut être très frustrant car il n'y a pas de véritable position neutre sur le quadrant
de contrôle. Vous pouvez souvent obtenir des proches mais invariablement la pression de la pompe est un peu élevé ou faible par rapport à la mise en œuvre de poids. Cela signifie
les bras de levage peut dériver vers le haut ou vers le bas au fil du temps. Contrôle de position fonctionne en faisant un "feed-back" en boucle au levier de commande quadrant. L'
la proximité du bras de levage à droite et le contrôle quadrant levier offre un endroit idéal pour créer cette "feed-back" en boucle.
Comment fonctionne le contrôle de position:
Pour soulever une mise en œuvre, le contrôle quadrant levier est tiré sens anti-horaire (CCW) regardant du côté droit du tracteur. Le bras de levage
tourner dans le sens horaire (CW) en direction de relever le mettre en œuvre. Pour abaisser une œuvre que vous poussez le levier de commande dans un quadrant levier CW
rotation. Le bras de levage, puis tourner dans le sens anti-horaire, abaissement de la mise en œuvre. Par dur reliant le levier de commande quadrant et l'ascenseur
bras ensemble, nous pouvons profiter de la rotation inverse en direction de ces deux parties pour créer de contrôle de position.
Lorsque le bras de levage et le contrôle quadrant levier sont difficiles liées ensemble, les résultats suivants: si le bras de levage de dérive vers le haut (rotation à droite) l'
contrôle quadrant levier est poussé vers l'avant commandant de l'ascenseur à la baisse, de même, si le fts dri ascenseur vers le bas (rotation à gauche) le contrôle quadrant
levier est tiré vers l'arrière commandant de la li m à la hausse. Ainsi, le contrôle de position est réalisé dans la m li est automatiquement commandé de retourner
à sa position initiale est rétablie.
Il ya de lusieurs dispositifs de post-marché disponibles qui permettent de contrôler la position. Toutefois, il est assez facile de faire votre propre position de contrôle
avec peu de temps ou de coût. La conception de commande de position présentée ici a été posté sur Internet ces dernières années et travaille comme de-
  est décrit sur la page précédente. Cette commande de position est faite d'un court morceau de boîte de canaux, barres d'acier et de tôle stock. Chaque pi ece peuvent être coupés
coupés avec une scie à métaux et se pencha au besoin dans un étau. Il ya sept pièces principales: 1) Un clip de contrôle en forme de U
quadrant levier qui glisse sur le levier de commande quadrant et même bloqué par un seul boulon.
Il ya une légère torsion dans l'extrémité libre d'aligner le clip avec leposition. 2)
reste de la commande de  Un tirant fabriqués à partir de 5 / 16 barres »qui est pliée à angle droit sur ​​les deux extrémités
avec un petit trou percé dans chaque extrémité pour recevoir un le clip de maintien. Cela permet de connecter l'ascenseur pour le contrôle quadrant. 3)
Une came en forme de larme qui permet montée en œuvre à définir un pour différentes hauteurs au-dessus du sol. 4)
Un disque de friction à base de liège 1 / 8 "matériau de joint de liège et de réduire à un diamètre de 3 ". Le disque de friction est collé à la boîte de décalage. 5)
Un ressort de compression et le boulon utilisé pour ajuster la force nécessaire pour déplacer la came par rapport à la boîte de décalage.
Le réglage correct permet l'opérateur de déplacer la came avec le levier de commande, mais la came ne bouge pas, si les dérives bras de levage de la position prédéfinie.

voici le 2è systéme
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Message par mcgyver 6/4/2011, 11:20

bonjour a tous ! Merci a toi Francis ,pour ces explications et ces croquis !Je pense qu'il va y avoir du monde ,interressé par cette modif .J'avoue que c'est la un des aspects de la mécanique qui me passione le plus La modification et l'optimisation de systemes existants Bravo a toi ,c'est bien vu!!!! relevage Yahoo
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Message par lolof240 6/4/2011, 21:18

vraiment pas con j'en parlerai au collègue qui en on l'absence de contrôle de position était LA raison qui ma fait vendre le mien et acheter le 433

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