widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Autocollants Massey Harris Pony

4 participants

Aller en bas

autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Empty Autocollants Massey Harris Pony

Message par wim coessens Ven 18 Mar 2011 - 8:34

Je viens d'acheter une MH Pony de 1955.
Ou est ce que je peux achter les autocolants (Massey Harris ,Pony etc) qui sont collés sur le capot?
Mercie pour vos réactions

wim coessens
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique Gand
Age : 62
Tracteurs : Pony 820
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Empty Re: Autocollants Massey Harris Pony

Message par chappy Ven 18 Mar 2011 - 10:25

Bonjour Wim et bienvenue sur le forum :youpi:

Les autocollants de pony, tu en trouveras sur la boutique du tracteur, mais il s'agit de ceux des ponys Canadiens, pas rigoureusement identiques aux ponys Français (liseret noir autour des lettres, texte en anglais).
Comme on en trouve aux USA, je pense que la boutique les fait venir de la bas.

http://www.laboutiquedutracteur.com/complet-dautocollants-pony-p-1100.html

Si tu en veux qui soient strictement identique à ceux d'origine pour ton tracteur qui devrait être un 812 vu l'année, pas d'autre solution que de les faire refaire.
Il y a une personne sur le forum qui fait ça:

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11278-auto-collants-le-petits-derniers

N'hésites pas à mettre une photo de ton pony, on aime bien voir les joujoux des autres .... autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Fender34

A+ Chappy

chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Empty Re: Autocollants Massey Harris Pony

Message par Gilles81 Ven 18 Mar 2011 - 11:48

bonjour Mr Wim Coessens

je sais que c est desagréable comme remarque mais encore une fois de plus je reagi a l impolitesse de nouveaux membres , c est pourtant pas compliqué de commencer l ouverture d un post par un simple BONJOUR ..

sans rancunes ..
Cordialement
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Empty auto collant

Message par Philippe22 Mar 22 Mar 2011 - 16:34

Bonjour ..tu as vu quand le chef n'est pas content il le dit....remarque on est tous plus ou moins passé un peu par là Mais c'est vrai qu'une petite présentation c'est plus sympa....
Mis a part cela je suis a même de reproduire tous les logos et lettrage que tu souhaites .Tu n'as qu'a me retrouver sur ma présentation, ou mes offres de services , tu verra il y a de nombreux exemples de mes réalisations... a+ Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 75
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Autocollants  Massey Harris Pony Empty Re: Autocollants Massey Harris Pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum