widget_PA
probleme pompe injection roto diesel
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme pompe injection roto diesel
salut les topins
j'ai un petit souci sur mon élévateur MANITOU mc cormick f-240 standard, suite a une panne de gasoil j'ai fait une bétise peut etre pourrez vous m aider a trouver une solution, je m explique:
je purgeai le system d'injection ,filtre ,pompe ,injecteur ,pour chasser les bulles d'air ,et comme il demarrais toujours pas j'ai essayer une technique trouvé sur le net qui est de demonter le couvercle de la pompe injection pour verifer que la tirette de stop ne soit pas bloquée (elle l'était...) bref je referme et la aie, aie ,aie je resert trop un des capuchons du couvercle et la vis casse net a l interieur , resultat il ne demarre toujours pas et en prime la pompe fuit
comment pourrais je arranger cela ? changer par une vis de meme diametre , commander une vis chez un dieseliste ,changer pompe (qd meme pas...)
bref j'ai besoin de vos conseils de passionnés
pour infos : pompe roto diesel dpa :R6440050 ref LM 090
merci d'avance
j'ai un petit souci sur mon élévateur MANITOU mc cormick f-240 standard, suite a une panne de gasoil j'ai fait une bétise peut etre pourrez vous m aider a trouver une solution, je m explique:
je purgeai le system d'injection ,filtre ,pompe ,injecteur ,pour chasser les bulles d'air ,et comme il demarrais toujours pas j'ai essayer une technique trouvé sur le net qui est de demonter le couvercle de la pompe injection pour verifer que la tirette de stop ne soit pas bloquée (elle l'était...) bref je referme et la aie, aie ,aie je resert trop un des capuchons du couvercle et la vis casse net a l interieur , resultat il ne demarre toujours pas et en prime la pompe fuit
comment pourrais je arranger cela ? changer par une vis de meme diametre , commander une vis chez un dieseliste ,changer pompe (qd meme pas...)
bref j'ai besoin de vos conseils de passionnés
pour infos : pompe roto diesel dpa :R6440050 ref LM 090
merci d'avance
djo49- Nouveau membre
Re: probleme pompe injection roto diesel
salut, j'ai eu le meme problème et j'ai mis un bout de tige filetée pour remplacer la vis, puis j'ai remis le capot aprés l'avoir bien dégraissé; ensuite j'ai mis un écrou noyé dans de la pate a joint qui résiste au gasoil pour faire étanchéité et j'ai resseré le tout(avec modération!!!).aprés il faut attendre que ça sèche avant de repurger; ça fait 2 ans que c'est comme ça et pas de fuite; j'avais fait comme ça en me disant que lorsque j'aurais l'occasion de voir un diéseliste je commanderais la piece, mais comme ça tient on en est resté là.
hector46- Pilote
Tracteurs : Zétor 5745
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1