widget_PA
Fendeuses Comeo
5 participants
Page 1 sur 1
Fendeuses Comeo
Bonjour,
je souhaiterai savoir si les fenseuses de marque Comeo diesel 26tonnes sont de bonne qualités et fiable.
Mais également si elles peuvent fendre des gros troncs ? Et sont telles assez rapide ?
je souhaiterai savoir si les fenseuses de marque Comeo diesel 26tonnes sont de bonne qualités et fiable.
Mais également si elles peuvent fendre des gros troncs ? Et sont telles assez rapide ?
julie-seb- Nouveau membre
Re: Fendeuses Comeo
Bonjour
26 tonnes, tu devrais avoir de la puissance pour faire des gros troncs
Après pour la fiabilité de la marque je sais pas
26 tonnes, tu devrais avoir de la puissance pour faire des gros troncs
Après pour la fiabilité de la marque je sais pas
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Merci
Juste une question tu veut faire quoi avec ta fendeuse du bois pour particulier ou plus du pro?
Parce que pour un particulier c'est large. Nous on a une 14 tonnes et on n'a jamais calé. Bon le bois n'est pas très dur mais bon.
Parce que pour un particulier c'est large. Nous on a une 14 tonnes et on n'a jamais calé. Bon le bois n'est pas très dur mais bon.
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
c'est pour un usage particulier mais c'est des grosses billes avec pleins de noeuds.
FENDEUSE 26T
Bonjour,
Moi, j'ai acheté une LS2600 essence COMEO il y a un an et ça marche vraiment bien.Plus rapide que ma veille fendeuse sur tracteur. Je vous la conseille.
http://www.comeo-france.fr/fendeuse26t.html
Moi, j'ai acheté une LS2600 essence COMEO il y a un an et ça marche vraiment bien.Plus rapide que ma veille fendeuse sur tracteur. Je vous la conseille.
http://www.comeo-france.fr/fendeuse26t.html
IHRED- Nouveau membre
Bonsoir moi j'ai une 16 tonnes je fend des billes de 70cm avec des nœuds sans aucun souci il suffit de bien la prendre du départ il ne faut pas être trop gourmand.
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
FENDEUSE COMEO
Bonsoir,
Moi j'avais du bois du hêtre en 1,30 cm de diamètre et une 16T ne me suffisait pas.
Donc, j'ai acheter une fendeuse plus costaud 26 Tonnes et franchement on voit la différence de puissance.
Coupe même les nœuds !
Moi j'avais du bois du hêtre en 1,30 cm de diamètre et une 16T ne me suffisait pas.
Donc, j'ai acheter une fendeuse plus costaud 26 Tonnes et franchement on voit la différence de puissance.
Coupe même les nœuds !
IHRED- Nouveau membre
IHRED a écrit:Bonsoir,
Coupe même les nœuds !
Vous ete surement trop gourmand c'est sur que si vous prenez la bille de 1m30 en plein milieu sa ne passera pas avec une 16t moi aussi je coupe les nœuds après tous dépend du nœud.
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonjour a tous
Et bonne année
oui c'est vrais ca coupe tous. J'ai acheter un fendeuse 26T avec un moteur de 6.5CV et franchement elle a la patate.
http://www.comeo-france.fr/fendeuseviper.html
Le moteur de 6.5CV me satisfait très bien. Cette fendeuse est très maniable, je la transporte partout facilement dans une remorque.J'ai été la chercher directement au dépot et le personnel est super sympa. Mon voisin à acheter un Viper
9CV 26Tonnes également, il faut des tronc de platane avec, c'est de l'incassable de bois ! et pourtant il a tout réussi à faire.
Et bonne année
oui c'est vrais ca coupe tous. J'ai acheter un fendeuse 26T avec un moteur de 6.5CV et franchement elle a la patate.
http://www.comeo-france.fr/fendeuseviper.html
Le moteur de 6.5CV me satisfait très bien. Cette fendeuse est très maniable, je la transporte partout facilement dans une remorque.J'ai été la chercher directement au dépot et le personnel est super sympa. Mon voisin à acheter un Viper
9CV 26Tonnes également, il faut des tronc de platane avec, c'est de l'incassable de bois ! et pourtant il a tout réussi à faire.
Dernière édition par mcgyver le 1/1/2013, 17:20, édité 1 fois (Raison : Politesse)
ARBORISTE 76000- Nouveau membre
Page 1 sur 1