widget_PA
deutz 5207
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
deutz 5207
Bonjour
Je vais acheter un Deutz 5207, pas encore très glamour, c'est toujours un tracteur d'occasion. Je m'en servirai pour faire mon bois l'hiver
Un peu de carrosserie à faire et un "petit" souci ds la boîte...les vitesses se brouillent de tps en tps, il faut ouvrir le couvercle pour tt remettre en ordre.
Quelques photos dès qu'il arrive .
Si vous connaissez le modèle, pouvez vous me faire partager votre experience ? (fiabilité, astuces..)
Le mien a un chargeur, une direction assistée rajoutée, une réserve d'huile supplémentaire.
enfin quelle est la différence entre un 5207 et 5207C ?
deutz 4005-renault junior-
A bientôt
Jackerjean
Je vais acheter un Deutz 5207, pas encore très glamour, c'est toujours un tracteur d'occasion. Je m'en servirai pour faire mon bois l'hiver
Un peu de carrosserie à faire et un "petit" souci ds la boîte...les vitesses se brouillent de tps en tps, il faut ouvrir le couvercle pour tt remettre en ordre.
Quelques photos dès qu'il arrive .
Si vous connaissez le modèle, pouvez vous me faire partager votre experience ? (fiabilité, astuces..)
Le mien a un chargeur, une direction assistée rajoutée, une réserve d'huile supplémentaire.
enfin quelle est la différence entre un 5207 et 5207C ?
deutz 4005-renault junior-
A bientôt
Jackerjean
jackerjean- Résident permanent
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Presque 2 ans avant - après
...que je n'ai pas suivi ce message
J'avais exposé le rafraichissement de ce tracteur sur un forum de Deutz, voici juste une photo avant / après
A son arrivée à la maison
Et 6 mois + tard et beaucoup de débrouille et d'huile de coude
J'avais exposé le rafraichissement de ce tracteur sur un forum de Deutz, voici juste une photo avant / après
A son arrivée à la maison
Et 6 mois + tard et beaucoup de débrouille et d'huile de coude
jackerjean- Résident permanent
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Re: deutz 5207
salut.la serie 07 est à peu pres identique à la 06(tableau de bord,commande)la 07C a les vitesses à droite un tableau de bord +moderne et la cabine chauffée.à+
raphael 85- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1