widget_PA
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le routier sympa

2 participants

le routier sympa Empty le routier sympa

Message par gasoil Ven 7 Jan 2011 - 1:13

c'est un routier qui s'appelle jojo, heureux de conduire son semi-remorque le bras à la portière, il rèpète sans cesse je m'appelle jojo, je suis costaud, je conduit mon volvo. Quand au détour de la route une bonne soeur fait du stop, le routier sympa se dit, je vais faire ma B.A, il s'arrête et demande à la religieuse où elle se rend,elle lui répond qu'elle va à la prochaine ville, pas de problème lui dit le routier j'y passe. Ainsi la nonne embarque dans le camion, mais vlà t-il pas qu'au bout de quelque kilomètre la soeur mais la main sur la cuisse du routier et le caresse, le gars ne tenant plus se dit c'est une nonne je ne peux pas, se ravise et se dit tant pis c'est-elle qui le veut. Ils stop sur un parking et commence à entreprendre la soeur, celle-ci lui dit d'accord mais seulement par derrière, tant pis le gars chauffé à bloc la met dans sa couchette puis lui fait son affaire. Il reprend la route et recommence son leimotiv je m'appelle jojo, je suis costaud, je conduit mon volvo, à ce moment là la soeur lui répond je m'appelle dédé, je suis pédé, je vais au bal costumé. geek

gasoil
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

le routier sympa Empty Re: le routier sympa

Message par pony25 Mar 1 Jan 2013 - 19:35

le routier sympa 11945 le routier sympa 11945 le routier sympa 11945 salutation
pony25
pony25
Résident permanent

Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 8:45

ami à tous,
c'est dédé le routier,il roulait de nuit quand tout d'un coup il voit une jeune femme asiatique sur le bord de la route ,il arrête et l'emmène et au fil des Km ils sympatisent et s'arrête donc sur un parking, la jeune se déshabille sort un tube et s' enduit le corps..!! :siffle: dédé stupéfait lui dit et bé qu'esttfais là, la jeune lui répond coutume de chez nous :youpi: avant de faire l'amour il faut s'enduire le corps, dédé réfléchi :bizarre: ,il retire sa gourmette et se l'enroule autour du pénis ,,,la jeune fille le regarde et lui dit et bien que fais tu , coutume de routier , nous quand ca glisse on met les chaines le routier sympa 11945 le routier sympa 11945
A+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé