widget_PA
Vidéos venteuses
+4
Danny
jalavi
Gilles81
Moustache81
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Vidéos venteuses
Bonsoir à tous.
Pour vous donner des nouvelles........ça roule.......j'ai pas fait long, pour vos oreilles........
http://fr.youtube.com/user/LAGUIRAUDIE
A+.Michel.
Pour vous donner des nouvelles........ça roule.......j'ai pas fait long, pour vos oreilles........
http://fr.youtube.com/user/LAGUIRAUDIE
A+.Michel.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
Re: Vidéos venteuses
salut Michel
je visionner de temp en temp le post que tu as mis sur un autre forum ..
c est vraiment un plaisir de faire un tour avec le RT ..tu es pret pour aller a Campiac .. félicitations pour la restauration , le RT est superbe..
a+
Gilles
je visionner de temp en temp le post que tu as mis sur un autre forum ..
c est vraiment un plaisir de faire un tour avec le RT ..tu es pret pour aller a Campiac .. félicitations pour la restauration , le RT est superbe..
a+
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Michel
Trés belles restaurations de ces staub.
Le RT415 est est super beau, un bien bel engin.
Le PP4B démarre rudement bien, pas bien besoin de tirer fort sur la corde.
Sympa ces vidéos .(le chien chien à son pépére est heureux, fais gaffe de ne pas lui écraser une patte)
Allez Michel. Bonne continuation
A+
Jalavi
Trés belles restaurations de ces staub.
Le RT415 est est super beau, un bien bel engin.
Le PP4B démarre rudement bien, pas bien besoin de tirer fort sur la corde.
Sympa ces vidéos .(le chien chien à son pépére est heureux, fais gaffe de ne pas lui écraser une patte)
Allez Michel. Bonne continuation
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut Michel ! magnifique ! il tourne comme une horloge.
en plus ta direction parait super précise maintenant que tu as bien lesté ! après tant de calamités, ça fait pliasir a le voir évoluer ! et ce qu'il est beau !
c'est plus un motoculteur qu'il te faut en smilies ! c'est un RT !
encore bravo ! tu nous aura tenu en haleine !
marc.
en plus ta direction parait super précise maintenant que tu as bien lesté ! après tant de calamités, ça fait pliasir a le voir évoluer ! et ce qu'il est beau !
c'est plus un motoculteur qu'il te faut en smilies ! c'est un RT !
encore bravo ! tu nous aura tenu en haleine !
marc.
chenillard77- Grand fan du forum
RT 415
Bonsoir à tous.
Je suis heureux que cela vous plaise........c'est effectivement un moteur Renault, mais un Ventoux Dauphine de 26.5 cv, avec un silencieux de 4L, tout ça piraté sur les épaves des voisins....
Je vais refaire la vidéo (sans vent) du PP4B rien que pour le ralenti......J'en connais qui vont pleurer...........
A+.Michel............A TABLE.............
Je suis heureux que cela vous plaise........c'est effectivement un moteur Renault, mais un Ventoux Dauphine de 26.5 cv, avec un silencieux de 4L, tout ça piraté sur les épaves des voisins....
Je vais refaire la vidéo (sans vent) du PP4B rien que pour le ralenti......J'en connais qui vont pleurer...........
A+.Michel............A TABLE.............
pirate!!!!!!!!
stop michel
si meme toi tu me pirate des pieces pour tes tracteurs ou vais je en trouver pour reparer mes 4L.......hé hé hé
non, je plaisante bien sur, avec plus de 8 millions de 4L produites on doit en avoir assez pour reparer pas mal de mecaniques.
quand je vous disais que 4L et tracteur faisaient bon menage
en tout cas bravo pour ce bel engin et a bientot avec d'autres videos
Gus
si meme toi tu me pirate des pieces pour tes tracteurs ou vais je en trouver pour reparer mes 4L.......hé hé hé
non, je plaisante bien sur, avec plus de 8 millions de 4L produites on doit en avoir assez pour reparer pas mal de mecaniques.
quand je vous disais que 4L et tracteur faisaient bon menage
en tout cas bravo pour ce bel engin et a bientot avec d'autres videos
Gus
gus- Pilote
Tracteurs : junior V73 et N72
Oui Moustache
Fais nous pleurer.
Pleurer de plaisir, c'est encore mieux que rire.
Fais la vidéo avec ton chien, mon petit fils de 2 ans l'adore.
Moi je regarde tes Staub mais lui il ne voit que "Toutou Papy toutou".
On attend tes nouvelles vidéos. J'ai déja le bruit dans les oreilles.
paf paf touf paf touf touf paf.
A+
Jalavi
Fais nous pleurer.
Pleurer de plaisir, c'est encore mieux que rire.
Fais la vidéo avec ton chien, mon petit fils de 2 ans l'adore.
Moi je regarde tes Staub mais lui il ne voit que "Toutou Papy toutou".
On attend tes nouvelles vidéos. J'ai déja le bruit dans les oreilles.
paf paf touf paf touf touf paf.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Salut Michel,
c'est un regal de voir le boulot de restauration que tu as fait , après l'avoir vu suspendu à ton arbre pour finir de sécher, on le voit maintenant faire la course avec ton chien, bon ok c'est encore le chien qui gagne , mais je crois que si tu tires bien les trajectoires ça devrait passer
super
a+
stef
c'est un regal de voir le boulot de restauration que tu as fait , après l'avoir vu suspendu à ton arbre pour finir de sécher, on le voit maintenant faire la course avec ton chien, bon ok c'est encore le chien qui gagne , mais je crois que si tu tires bien les trajectoires ça devrait passer
super
a+
stef
vidéo
Bonsoir à tous.
Promis , je ferais 2 vidéos, une du chien Fanfan (la tulipe.....c'est la première qu'elle a écrasé) pour le petit fils et une du PP4B au ralenti pour faire pleurer dans les chaumières un soir de grève de la télé..........
A+.Michel
Promis , je ferais 2 vidéos, une du chien Fanfan (la tulipe.....c'est la première qu'elle a écrasé) pour le petit fils et une du PP4B au ralenti pour faire pleurer dans les chaumières un soir de grève de la télé..........
A+.Michel
encore bravo Michel ! accélère pas trop fort, ça grimpe aux arbres !
dit moi, ton fameux STAUBIER, il va fleurir de quelles pièces cette années?
le verra t-on a campuac les 1er/2/3/4 mai ?
à+, marc
dit moi, ton fameux STAUBIER, il va fleurir de quelles pièces cette années?
le verra t-on a campuac les 1er/2/3/4 mai ?
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Staubier
Bonsoir.
Le Staubier.....??????????? Pour ceux qui ne sauraient pas.....C'est un arbre du genre platane murier ou catalpa ayant des branches horizontales. Cet arbre de 3 m de haut fait de très grosses feuilles en été, idéales pour l'ombre dans le sud. A certaines saisons, il produit des fruits de couleur et de forme bizarre. Dernièrement ce fut des fruits de couleur bleus océan, les prochains seront blancs et rouges du type ....standard. Il est question de fruits d'un rouge un peu sombre du genre HI technologie.
En ce qui concerne le voyage de mon dernier gros bébé, vu son embonpoint,(900 kg), je n'ai pas de landau adapté pour le promener.
Le Staubier .........
La chienne Fanfan.
Le gros bébé
A bientôt.Michel
Le Staubier.....??????????? Pour ceux qui ne sauraient pas.....C'est un arbre du genre platane murier ou catalpa ayant des branches horizontales. Cet arbre de 3 m de haut fait de très grosses feuilles en été, idéales pour l'ombre dans le sud. A certaines saisons, il produit des fruits de couleur et de forme bizarre. Dernièrement ce fut des fruits de couleur bleus océan, les prochains seront blancs et rouges du type ....standard. Il est question de fruits d'un rouge un peu sombre du genre HI technologie.
En ce qui concerne le voyage de mon dernier gros bébé, vu son embonpoint,(900 kg), je n'ai pas de landau adapté pour le promener.
Le Staubier .........
La chienne Fanfan.
Le gros bébé
A bientôt.Michel
Salut Michel
Dire que je m'enferme (quand je fais de la peinture) dans le garage, et interdit, d'ouvrir la porte.
Quand je vois le résultat que tu as avec ton "Staubier" je suis .
Là, on voit que l'on a affaire à un maître.
J'ai encore un peu de place dans la pelouse, c'est décidé, je vais en planter un.
Merci pour les photos de Fanfan. Pour l'instant le petit fils dort encore mais tout à l'heure tu vas faire un heureux.
Tu émerveilles les personnes de tout age avec ton talent.
Allez Michel
A bientôt "avec la prochaine vidéo"
A+
Jalavi
Dire que je m'enferme (quand je fais de la peinture) dans le garage, et interdit, d'ouvrir la porte.
Quand je vois le résultat que tu as avec ton "Staubier" je suis .
Là, on voit que l'on a affaire à un maître.
J'ai encore un peu de place dans la pelouse, c'est décidé, je vais en planter un.
Merci pour les photos de Fanfan. Pour l'instant le petit fils dort encore mais tout à l'heure tu vas faire un heureux.
Tu émerveilles les personnes de tout age avec ton talent.
Allez Michel
A bientôt "avec la prochaine vidéo"
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Salut moustache, très belle restauration, ça tourne rond!
J'adore ton chien, surtout quand il dort!
@+
J'adore ton chien, surtout quand il dort!
@+
Salut Michel,
tu crois qu'on peut en trouver dans toutes les jardineries des staubiers??
en tout cas les photos avant / après montre tout le taf que tu as fait pour le rendre aussi superbe
dis moi, la chienne prend la même position que son maitre pour dormir
a+
stef
tu crois qu'on peut en trouver dans toutes les jardineries des staubiers??
en tout cas les photos avant / après montre tout le taf que tu as fait pour le rendre aussi superbe
dis moi, la chienne prend la même position que son maitre pour dormir
a+
stef
Bonsoir à tous.
La peinture c'est rien à côté des prob mécaniques, j'ai démonté 3 moteurs pour en avoir un à peu près bon, après mise en route, grippage d'une bielle, redémontage jusqu'au vilo, nettoyage des canalisations d'huile et rampe de culbu. Après les premiers tours de roues, le pont et la BV ronflent. Démontage BV et pont pour changer les roulements.
Il était quasiment fini.
Il me reste à peindre les masses de roues.
Pendant que j'écris , Fanfan dort comme à son habitude...
Ca fait 2 jours qui neige, dès que les beaux jours reviennent, je fais les vidéos.
A+.Michel.
La peinture c'est rien à côté des prob mécaniques, j'ai démonté 3 moteurs pour en avoir un à peu près bon, après mise en route, grippage d'une bielle, redémontage jusqu'au vilo, nettoyage des canalisations d'huile et rampe de culbu. Après les premiers tours de roues, le pont et la BV ronflent. Démontage BV et pont pour changer les roulements.
Il était quasiment fini.
Il me reste à peindre les masses de roues.
Pendant que j'écris , Fanfan dort comme à son habitude...
Ca fait 2 jours qui neige, dès que les beaux jours reviennent, je fais les vidéos.
A+.Michel.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1