widget_PA
construction d'une fendeuse
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
construction d'une fendeuse
Bonjour à tous!,
Je souhaiterai me fabriquer une fendeuse à bois verticale sur prise de force, d'une pousser aux environs des 15 tonnes, que je souhaite utiliser sur mon tracteur Renault N72 22cv (D22)
Je compte me procurer tout le kit hydraulique et me fabriquer la structure, pour celà je souhaiterai être bien conseillé quand aux caractéristiques techniques à ne pas oublier pour chaque élément hydraulique et tous ce qu'il faut prendre en compte.
Aussi si quelqu'un aurait des plans pour m'épauler se serait merveilleux.
D'avance merci à tous pour votre aide.
Mehdi
Je souhaiterai me fabriquer une fendeuse à bois verticale sur prise de force, d'une pousser aux environs des 15 tonnes, que je souhaite utiliser sur mon tracteur Renault N72 22cv (D22)
Je compte me procurer tout le kit hydraulique et me fabriquer la structure, pour celà je souhaiterai être bien conseillé quand aux caractéristiques techniques à ne pas oublier pour chaque élément hydraulique et tous ce qu'il faut prendre en compte.
Aussi si quelqu'un aurait des plans pour m'épauler se serait merveilleux.
D'avance merci à tous pour votre aide.
Mehdi
Mehdi33- Nouveau membre
fendeuse
bonjours, pour la constrution d'un fendeuse tu va dans recherche en haut de la page, tu tape fendeuse il y a des lien qui parle de ça.
a+ envoy des photo de la consctrution merci
a+ envoy des photo de la consctrution merci
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Re: construction d'une fendeuse
Bonsoir Mehdi et bienvenue sur le forum des VSA !
Avant de construire toi-même ta fendeuse ,il faut voir le prix d'une neuve comparé au prix des composants que tu seras obligé d'acheter ..... et voir ,si pour la différence,ça vaut le coup de s'enquiquiner .....
Je dis ça, je ne dis rien ! je n'ai pas d'actions chez les vendeurs de fendeuses !
Bon courage à toi !
A+
JP de NIMES
Avant de construire toi-même ta fendeuse ,il faut voir le prix d'une neuve comparé au prix des composants que tu seras obligé d'acheter ..... et voir ,si pour la différence,ça vaut le coup de s'enquiquiner .....
Je dis ça, je ne dis rien ! je n'ai pas d'actions chez les vendeurs de fendeuses !
Bon courage à toi !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: construction d'une fendeuse
+1 ,voir meme une occase .
gersende24- Résident permanent
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R