widget_PA
plaque " d "
4 participants
Page 1 sur 1
plaque " d "
Bonjour,
dans le but de finir la restauration de mon TEF20, je recherche une plaque " D " double face .
Cordialemnt.
seb
dans le but de finir la restauration de mon TEF20, je recherche une plaque " D " double face .
Cordialemnt.
seb
seb55- Résident permanent
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Re: plaque " d "
salut Seb ..
je suis entrain de remettre en marche un ferguson TEF 20 ..ce tracteur a été arrété plus de 10 ans et la pompe injection s est grippé au niveau des pistons .. j ai reussi a les degripper et il faut que je demonte le carter du regulateur pour voir parce qu il ne veut pas demarrer ...j ai nettoyé tout le circuit gas oil ainsi que les filtres ..
je possede cette plaque avec le D mais je la garde pour la remettre sur le tracteur ...
a+..Gilles81
je suis entrain de remettre en marche un ferguson TEF 20 ..ce tracteur a été arrété plus de 10 ans et la pompe injection s est grippé au niveau des pistons .. j ai reussi a les degripper et il faut que je demonte le carter du regulateur pour voir parce qu il ne veut pas demarrer ...j ai nettoyé tout le circuit gas oil ainsi que les filtres ..
je possede cette plaque avec le D mais je la garde pour la remettre sur le tracteur ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
j'ai demonté tout de A à Z, rectif du vilo, chgt soupape et guide, changement pistons, chemise etc, repeint la j'en suis a l'élèctricité, j'en vois enfin le bout !!! ouf
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Bonjour,
J'ai une plaque D montée sur mon 40
Elle est en assez mauvais état mais si tu ne trouve rien et ke tu la veut je te la démonte et je te la donne.
Si tuest intéréssé ne deséspère pas si je ne te répond pas la semaine, je suis étudiant et n'ai pas internet la semaine
a bientot
J'ai une plaque D montée sur mon 40
Elle est en assez mauvais état mais si tu ne trouve rien et ke tu la veut je te la démonte et je te la donne.
Si tuest intéréssé ne deséspère pas si je ne te répond pas la semaine, je suis étudiant et n'ai pas internet la semaine
a bientot
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
tu est sincerement un mec genial !!!
le ne voufrais pas te priver de ta plaque si tu en a besoin
le ne voufrais pas te priver de ta plaque si tu en a besoin
salut moiaa..
c est un super cadeau que tu offres a Seb55 , c est sympa de ta part ... remarque moi aussi je viens de donner des pieces de boite a vitesse a notre ami Stephane pour qu il remette en route son fordson Super major , cela créer un lien entre membres et meme une amitié .. c est dans l esprit de ce forum d aider des membres ,c est ce qu il fait la bonne ambiance , la convivialité , que cela continue le plus longtemp possible ..
a+..Gilles81
c est un super cadeau que tu offres a Seb55 , c est sympa de ta part ... remarque moi aussi je viens de donner des pieces de boite a vitesse a notre ami Stephane pour qu il remette en route son fordson Super major , cela créer un lien entre membres et meme une amitié .. c est dans l esprit de ce forum d aider des membres ,c est ce qu il fait la bonne ambiance , la convivialité , que cela continue le plus longtemp possible ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour,
Génial nan je pence pas je suis juste bontent de faire plaisir à un ami.
Je te la démonte demain et je te la fait envoyer.
Donnes moi ton adresse s'il teplait.
Et rassures toi tu ne me prives pas.
A bientot
Génial nan je pence pas je suis juste bontent de faire plaisir à un ami.
Je te la démonte demain et je te la fait envoyer.
Donnes moi ton adresse s'il teplait.
Et rassures toi tu ne me prives pas.
A bientot
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu d'adresse.
Quelqu'un à des nouvelles de seb?
Je n'ai toujours pas eu d'adresse.
Quelqu'un à des nouvelles de seb?
bonsoir !
SEB...il y a le Père Noël qui sonne à ta porte !!!!!!
réponds-lui vite ! il n'a pas de barbe,il est très jeune mais il faut y croire !!!
BRAVO à Moiaa pour cet élan de solidarité et de générosité !
j'espère que nous pourrons un jour te retourner la pareille!
A+
JP de NIMES
SEB...il y a le Père Noël qui sonne à ta porte !!!!!!
réponds-lui vite ! il n'a pas de barbe,il est très jeune mais il faut y croire !!!
BRAVO à Moiaa pour cet élan de solidarité et de générosité !
j'espère que nous pourrons un jour te retourner la pareille!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir JP,
Tu as raison il faut y croire.
Pour me rendre la pareille, c'est déja fait. Larue m'avait envoié un acouplement de pompe à injection pour mon vendeuvre.
Mais promis je l'embale.
A bientot
Tu as raison il faut y croire.
Pour me rendre la pareille, c'est déja fait. Larue m'avait envoié un acouplement de pompe à injection pour mon vendeuvre.
Mais promis je l'embale.
A bientot